Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 664 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
1301
le psikopat de novembre était déjà presque d'actualité :
1922527.jpg

Non je ne mettrai pas de pull

1302
un exemple?:mdr::mdr::mdr:
Il y a longtemps michel leeb dont personne n'était choqué par ses comparaisons (avec de l'humour)entre les noirs et les singes, Mr guéant qui parle de supériorité de certaines civilisation sur d'autres, mr zemmour qui occupe tous les médias pour y stigmatiser des boucs émissaires.
voyons, les exemples sont autour de vous!!!
Faut il aussi que je parle JML qui malgré quelques procès (qu'il a payé sans difficultés!)ne s'est jamais vu retiré sa liberté d'expression...alors que tout cela était au minimum à la diffamation, ou de la haine raciale.

[ Dernière édition du message le 20/01/2015 à 23:21:20 ]

1303
Leeb c'est une autre epoque, d'autres lois, difficile de comparer avec le cadre actuel. Les propos de Gueant, aussi discutables qu'ils soient ne franchissent pas les limites de la liberte d'expresssion. Zemmour a ete condamne pour certains de ses propos a juste titre. A noter aussi qu'en France on ne retire pas la liberte d'expression si on franchit les bornes, c'est realistiquement difficilement faisable... Bref t'as pas l'air d'encabler grand chose a quoique ce soit. C'est assez navrant.
1304
c'est quoi se faire retirer a liberté d'expression ?
1305
On t'a déjà fait une coloscopie ?
1306
Citation de j-skellington :
c'est quoi se faire retirer a liberté d'expression ?


Demande a Charb...:|
1307
Il a fini plein de trous de balles...
1308
Oh lala la laaa
1309
Citation :
Demande a Charb...:|

:((

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

1310
sacré cloudbreak!
je savais pas qu'à l'époque de leeb, il n'y avait pas de droit à la liberté d'expression...
Si à note époque il faisait les mêmes textes, ce serait la même chose voyons, tout le monde se cacherait derrière cette liberté d'expression

les propos de guéant dépassent la liberté d'expression car il revendique l'inégalité des races!thèses pronées par arthur de gobineau un démocrate égalitariste bien connu:bravo:
( j'avais oublié tu m'as pris pour un primaire:mdr:). quand je dis retirer sa liberté d'expression(je me suis mal exprimé sans doute) c'est le black lister des médias, voyons. Il suffit de ne pas inviter quelqu'un dans les médias pour moins l'entendre...
franchement c'est toi cloudbreak qui est navrant et de mauvaise foi.
dialogue de sourds...

[ Dernière édition du message le 20/01/2015 à 23:45:50 ]