Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 521 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
1491
Mais y'a mieux (disons... plus DANS le sujet):

obpic4Hmxlt.png
1492
1493
Citation :
obpic5LVwpP.png

:bravo:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

1494
1495
https://www.20minutes.fr/societe/1528243-20150128-nice-enfant-8-ans-entendu-police-apologie-acte-terrorisme
Là, y'a un avocat qui veut nous faire croire que ce môme qui répète devant les flics ce qu'il a affirmé à l'école, il ne sait absolument pas ni ne comprend ce qu'il raconte. Alors plusieurs hypothèses:

1/ soit le môme va glaner ce genre de propos sur le net, et de manière assez répétitive pour que le texte s'imprime dans sa petite tête: :8O: Que fout un môme de cet age de manière répétitive devant pile-poil les sites du net qui véhiculent ce genre de propos?

2/ Il a des parents qui tiennent ce genre de propos assénés avec suffisament de récurrence pour qu'il puisse se les approprier... va falloir creuser et que le couperet tombe :oops2:.

3/ Il a des aînés frères ou sœurs qui tiennent ce genre de propos (etc...) que le couperet tombe :oops2:

Dans tous les cas, c'est toujours assez inquiétant de constater juste que ça puisse arriver.
1496
De porter plainte contre un gosse de 8 ans qui comprend pas ce qu'il dit ?icon_facepalm.gif
1497
Je pensais que les gamins en dessous de 12 ans(je sais pas exactement pour la France) n était pas justiciable. Encore un tabou qui tombe au nom de la lutte anti terroriste???
sarko le voulait valls le fait???

[ Dernière édition du message le 29/01/2015 à 09:07:39 ]

1498
C'est vrai que c'est un peu rude.
Entre ça et lui laisser croire que certains propos peuvent être tenus sans être inquiéter il y a certainement une mesure.
Bon le père a été convoqué mais ça n'a rien arrangé.
Alors que faire?
1499
il y'a des gens qu on appelle psychologue qui peuvent très bien expliquer aux gamins.
1500
Oui, c'est la norme éducative musulmane ....
L'islam prône l'apartheid et la haine depuis 1400 ans, rien de neuf sous le soleil !
C'est une doctrine anti-chrétienne, misogyne, homophobe et esclavagiste ...
En islam, la ruse et la tromperie tiennent lieu d'intelligence (factuel coran / hadiths) ainsi que la terreur et la brutalité tiennent lieu de force (idem) ...

Bref, Charlie & Cie ont payé de leurs vies le courage de s'opposer par l'humour à une tyrannie qui utilise sans vergogne cette misérable stratégie victimaire qui impose aux non-musulmans le respect d'une croyance et de règles qui leur sont étrangères ... C'est un abus de pouvoir monumental !
Ouin...Ouin... Personne ne nous aime ... On vous massacre parce qu'on est triste et en colère mais c'est votre faute .... Ouin...Ouin... Et maintenant on a peur de vous ... Ouin ... Ouin ... C'est pas notre faute si vous êtes des fachos ....Ouin ...Ouin .... Et nous, on aime pas les fachos ....

Et c'est aussi grâce à celà que l'on reconnaît la marque du totalitarisme ...
Parce que le sacré et le divin en tant qu'alibi indiscutable d'une névrose collective d'ordre hallucinatoire pratiquant l'auto-exclusion théologique du champ de la raison, ça commence à bien faire ....
Dans les sociétés islamiques où la pédophilie, la polygamie, la prostitution, la lapidation, l'excision, la pendaison, la flagellation, la décapitation, l'amputation, l'égorgement, la corruption, l'extorsion, la razzia et mille autres choses effroyables sont monnaie courante, il nous faudrait avaler l'énorme couleuvre que quelques dessins puissent conduire au désespoir le plus absolu des millions d'individus ....

Non, sans déconner .... :cobra:

On nous prendrait pas pour des truffes, heing ?

1895498.gif

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche