Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 592 278 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
1521

non.

1522
Moi j'aime bien Ezekiel 23...:oops2:
1523

je vénère deux ou trois dieux en secret au lieu de l'Unique.

1524

Citation de : Seth Gr.

Citation :
Non mais lis les trois Livres Sacrés, tu verras des choses assez inquiétantes ( on en a déjà causé pas mal par ici. )

ah oui c'était très drôle, en tout cas drôle comme du kapam qui cause audionumérique.
vous voulez pas recommencer que ça me fasse ma soirée?

 Gnégnégné. icon_rolleyes.gif

( Y me manque Kapam d'ailleurs... )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1525
Bref, j'ai relu un peu ce qui s'est dit sur les religions et tout ça. Et dans l’ensemble, chacune à eu ses erreurs.
Ce que Coyote fais c'est juste de la généralisation et de la discrimination envers l'islam entier (le catholicisme aussi à eu des textes pas beau, et pas que lui). Mettre tout le monde dans le même panier en se basant sur l'erreur d'une minorité c'est ce qu'il fait.

[ Dernière édition du message le 29/01/2015 à 17:29:02 ]

1526

L'Islam c'est pas des gens, c'est une religion.

Dont de pauvres gens sont victimes. Directes ou indirectes.

Pareil des catho, des adorateurs du sixième jour, de Raël ou de Michael Jackson... Je pense que Coyote en avait après les effets qu'ont ces religions sur les gens et pas les gens eux-mêmes.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1527
Mais sinon il est où le coyote parceque pendant 2 pages on parle de lui et il n'a donné aucun signe de vie :noidea:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

1528
Sur Inter actuellement, "Le téléphone sonne" très intéressant centré sur l'après Charlie à l'école.
1529

Le lien pour écouter ou re-écouter l'émission.
http://www.franceinter.fr/emission-le-telephone-sonne-apres-les-attentats-que-dire-a-nos-enfants-que-faire-a-lecole

On y entends des choses édifiantes remontées par des enseignants. :8O:
1530
Je te rassure, même sans ce contexte, c'est toute la journée qu'ils disent des trucs édifiants.icon_facepalm.gif
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud