Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
Artemisflo
962
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
1594Posté le 31/01/2015 à 09:06:49
Citation de Jackbrelle :
post 1564
Merci mon grand
Ben on va dire qu'on est d'accord. Sauf le passage sur la pendaison des hommes de religion.
Citation de Jackbrelle :
Après Coyote t'est apparu un peu caricatural parce que tu continues à confondre les musulmans avec l'islam. Donc je comprends ta réaction.
Attention. Les musulmans sont les adeptes de l'islam, c'est la définition. Et l'islamisme est un mot créé pour désigner l'action politique guidée par la doctrine musulmane.
Du coup je suis pas sûr de ce que tu voulais me dire.
Autant on peut pas mettre les musulmans à la poubelle ( vu que c'est des humains, c'est pas poli ) autant l'Islam si ( vu que c'est un concept ( de merde )). Y en a bien d'autres, des concepts ( de merde ou pas ) qu'on a réussi à extirper, pourquoi pas celui-ci. Bon, y a du boulot
La pendaison pour les enrobés c'est tapette, la lapidation ou écorecharge c'est plus fun. On trouvera.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
quantat
937
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
1596Posté le 31/01/2015 à 10:12:17
Le bûcher !!! c'était classe les bûchers !!! je suis resté très attaché à nos vieilles traditions catholiques (cela dit les écolos pourraient faire la gueule)
Non c'est bien, ça dure un peu, la viande a bien le temps de réfléchir avant de pas recommencer à faire chier son contemporain. Et après ça tourne barbe-cue.
Y'a le pal aussi qu'est pas mal. L'ennui c'est qu'il y en a qui recherchent cette sensation, alors question punition... Quoique je crois que c'est Rabelais qui disait "le pal, ce supplice qui commence si bien et qui finit si mal..."