Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Imaginez un peu si Jésus était mort comme ça, sur un pal... Le gueule des églises!
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
8045
1602Posté le 31/01/2015 à 12:17:13
Je pense á Vlad II Dracul automatiquement.
0
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
1603Posté le 02/02/2015 à 03:26:58
Citation :
Iran: un concours de caricatures de l'Holocauste
En réponse à Charlie Hebdo, l'Iran a lancé un concours de dessins raillant l'holocauste, rapportait samedi le quotidien The Independant, comme l'a repéré France TV Info.
L'objectif ? Récompenser les meilleurs dessins niant l'existence de l'Holocauste. Il s'agit de répondre à la une de Charlie Hebdo montrant une caricature de Mahomet, diffusé une semaine après l'attentat contre le siège de l'hebdomadaire satirique le 7 janvier dernier.
La compétition est organisée par la Maison de la caricature et le complexe culturel Sarcheshmeh. Le gagnant remportera 12.000 dollars (10.600 euros). Les deuxième et troisième recevront quant à eux un chèque de 8000 dollars (7000 euros), écrit le quotidien, qui cite le Tehran Times.
Le secrétaire du concours, Masud Shojaei-Tabatabaii, a déclaré que les candidats étaient invités à envoyer leur dessin avant le 1er avril. Il a également indiqué que les œuvres seraient exposées dans plusieurs endroits de Téhéran.
Des dessinateurs en herbe sur AF ?
0
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 03:29:34 ]
Artemisflo
962
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
1604Posté le 02/02/2015 à 03:37:22
Faith in humanity destroyed
0
Anonyme
3467
1605Posté le 02/02/2015 à 04:04:53
Citation :
la Maison de la caricature
mieux qu'un cadre pour la liberté d'expression : une baraque !
Mahomet, par exemple, est dessiné dans les chiottes.
0
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1606Posté le 02/02/2015 à 07:49:34
Mouai, je ne sais guère s'ils auront l'embarras du choix . (désolé pour le jeu de mot vaseux ).
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1607Posté le 02/02/2015 à 08:20:51
ou le shoa de l'embarras ...
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Mahomet, par exemple, est dessiné dans les chiottes
Citation de Before... :
l'embarras du choix
Un embarras gastrique, alors!
0
Anonyme
18168
1609Posté le 02/02/2015 à 10:00:20
ah voilà, enfin l'Iran s'ouvre au modernisme occidental et va pouvoir chier sa haine de façon humoristique.
j'ai hâte de voir les dessins.
0
Anonyme
15125
1610Posté le 02/02/2015 à 10:10:10
En parlant de ça, j'ai enfin pu obtenir LE fameux exemplaire de CH "spontannément", c'est-à-dire sans m'entendre dire quasi tous les matins "ceux qui vont arriver sont réservés". Dans nos contrées reculées, l'arrosage du magasin de presse local n'était sûrement pas une priorité, et ce n'est qu'au bout de trois semaines que le flux a l'air de reprendre une allure de croisière plus normale et moins épileptique.
Maintenant, prendre le temps nécessaire pour lire et mesurer l'importance de chaque mot, cet exemplaire là le mérite plus que tout autre.