Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 525 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
1601

Rabelais, j'aime bien ce garçon...

Imaginez un peu si Jésus était mort comme ça, sur un pal... Le gueule des églises! mrgreenfacepalm

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1602
Je pense á Vlad II Dracul automatiquement.
1603
Citation :

Iran: un concours de caricatures de l'Holocauste

En réponse à Charlie Hebdo, l'Iran a lancé un concours de dessins raillant l'holocauste, rapportait samedi le quotidien The Independant, comme l'a repéré France TV Info.

L'objectif ? Récompenser les meilleurs dessins niant l'existence de l'Holocauste. Il s'agit de répondre à la une de Charlie Hebdo montrant une caricature de Mahomet, diffusé une semaine après l'attentat contre le siège de l'hebdomadaire satirique le 7 janvier dernier.

La compétition est organisée par la Maison de la caricature et le complexe culturel Sarcheshmeh. Le gagnant remportera 12.000 dollars (10.600 euros). Les deuxième et troisième recevront quant à eux un chèque de 8000 dollars (7000 euros), écrit le quotidien, qui cite le Tehran Times.

Le secrétaire du concours, Masud Shojaei-Tabatabaii, a déclaré que les candidats étaient invités à envoyer leur dessin avant le 1er avril. Il a également indiqué que les œuvres seraient exposées dans plusieurs endroits de Téhéran.

Des dessinateurs en herbe sur AF ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 03:29:34 ]

1604
icon_facepalm.gif
Faith in humanity destroyed
1605

Citation :

 la Maison de la caricature

 mieux qu'un cadre pour la liberté d'expression : une baraque !

Mahomet, par exemple, est dessiné dans les chiottes.

1606
Mouai, je ne sais guère s'ils auront l'embarras du choix . (désolé pour le jeu de mot vaseux ).
1607
ou le shoa de l'embarras ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1608
Citation de Sobotonoj :
Mahomet, par exemple, est dessiné dans les chiottes

Citation de Before... :
l'embarras du choix

Un embarras gastrique, alors!
1609
ah voilà, enfin l'Iran s'ouvre au modernisme occidental et va pouvoir chier sa haine de façon humoristique.:bave:
j'ai hâte de voir les dessins.
1610
En parlant de ça, j'ai enfin pu obtenir LE fameux exemplaire de CH "spontannément", c'est-à-dire sans m'entendre dire quasi tous les matins "ceux qui vont arriver sont réservés". Dans nos contrées reculées, l'arrosage du magasin de presse local n'était sûrement pas une priorité, et ce n'est qu'au bout de trois semaines que le flux a l'air de reprendre une allure de croisière plus normale et moins épileptique.

Maintenant, prendre le temps nécessaire pour lire et mesurer l'importance de chaque mot, cet exemplaire là le mérite plus que tout autre.