Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 599 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2101

Hors sujet :

Citation :

t'as rien capté à ce que j'ai dit et à pourquoi je suis relou avec certain

 bah écoute j'avais cru comprendre que c'étaient CB et moi qui prenions cher, ce qui me semblait à côté de la plaque pour les raisons que j'ai évoquées. Pour le reste je suis d'accord dans une certaine mesure et ça fait 2 ans que je dis qu'il faut éclater le Pub. redface2

Mébon je vois pas comment j'aurais pu comprendre ça autrement. Si jme suis planté, que t'as écrit 6 et que j'ai lu 9, dans ce cas pour moi l'incident est clos et on s'enculera violemment lors d'une IRLisation.

 

 

2102
Au rythme des machines :aime:
2103
youtou> dans le fond ya pas de soucis. pour conclure, ce que je trouve vraiment relou au plus haut point, c'est le dénigrement systématique, bien souvent à plusieurs et par des méthodes merdiques, de chaque avis qui sort un peu des clous habituels. en gros, un putain de manque d'ouverture d'esprit sous couvert de tolérance.
2104
+1. Sous des airs de libre-pensée, une espèce de conformisme pantouflard extrêmement pénible, et bien trop souvent venimeux.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2105

Pas mieux.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2106
je relance de 2.
2107
Je ne suis pas d'accord par principe.
2108

+0.5 pour ory (je pondère à cause de la forme)

2109
Citation :
, ce que je trouve vraiment relou au plus haut point, ..., bien souvent à plusieurs

A part CB c est la meute. :oops2:




2110
x
Hors sujet :
Citation de JB :
ce jeu n'amuse que nous.

Il me fait aussi marrer. Vous avez réinventé et modernisé les passes d'armes façon les deux p'tits vieux au balcon du Muppet Show, dans ce mélange de "je t'aime moi non plus". C'est beaucoup plus gras et lourd que les deux ancêtres, mais ça m'a souvent filé la même banane! :bravo:

[ Dernière édition du message le 11/03/2015 à 10:57:09 ]