Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
- 10 849 réponses
- 195 participants
- 593 247 vues
- 129 followers
Oiseau Bondissant
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
ah voilà, enfin l'Iran s'ouvre au modernisme occidental et va pouvoir chier sa haine de façon humoristique.
j'ai hâte de voir les dessins.
Ils avaient déjà organisé ce concours lors de la première publication des caricatures.
samy dread
http://television.telerama.fr/tele/magazine/special-investigation,258726,emission13776382.php
c'est là-bas que dieudonné partait en we?
edit : le lien entre audran, besse et l'iran, c'est eurodiff et l'uranium
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 10:34:19 ]
Jackbrelle
Est-ce que CH va diffuser les dessins?
Voilà qui serait couillu, qui voudrait dire une fois pour toutes: " Nous y en a pas tabou, donc ta gueule ! "
Mais ça se fera pas je prédis ( je veux dire même les dessins qui reste dans le cadre de la loi ).
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
samy dread
Jackbrelle
C'est l'Iran qui a envoyé les sodomisateur de porcs???
Ha bon?!
Tatata! S'agit d'ailleurs plus de moquer que de démontrer une non-existence ( en dessins humoristique, on voit mal ).
Et puis les dessinateurs ( même du mauvais coté du manche ) ne font que dessiner, non? La Shoa fondée sur une réalité historique ( devenue indiscutable par la force de la loi ) en est devenu une religion aussi.
Les religions à petits Jésus et toussa sont basées sur des faits historiques également, te rétorquera-t-on ( laveur )...
samy dread
C'est l'Iran qui a envoyé les sodomisateur de porcs???
pas ceux-là, mais elle a en a envoyé d'autres avant
[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 11:46:57 ]
Jackbrelle
Si on va chercher par la la France envoie des soldats et des bominettes au Pakistan, au Mali, un peu partout aussi. Y a qui prennent ça mal, les gens du sud sont vite vexés.
samy dread
Traumax
Jackbrelle
Comme il avait relayé les dessins du prophète venant de journaux un tout petit peu extrême-droite, je trouve que ça serait intelligent de montrer que voilà: no tabou.
Là, il couperait l'herbe sous le pied des soi-disant vexé qu'on touche à leur enrubanné, mais aussi à ceux qui sentent " deux poids-deux mesures ".
- < Liste des sujets
- Charte