Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
- 10 849 réponses
- 195 participants
- 596 320 vues
- 128 followers
Oiseau Bondissant
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
BusterK
Kapam sans l'audio ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
oryjen
C'était qui les trois types?
C'est quoi tes doutes?
Je t'arrête tout de suite: Il ne s'agit pas, et je n'ai pas parlé, de "doutes".
Il s'agissait d'infos.
J'avais posé une question. On m'avait dit, d'un ton expert, qu'holàààà, fallait attendre, que ça se passait pas comme ça, que malgré les gilets pare-balles steack haché toussa, qu'il y aurait autopsie, ADN, qu'on nous communiquerait les résultats etc...
J'ai attendu.
Le steack haché a eu le temps de passer de la case frigo à la case labo à la case congélo à la case terre d'islam (hatiens d'ailleurs, comment ça se passe en pareil cas? On rend le steak haché à la famille? Dans un seau? La chaîne du froid? Comment qu'ça marche? Et là ça a marché? L'un de nos nombreux experts aurait-il des réponses?)
Alors?
Résultats?
Rapport?
C'était qui?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 07/02/2015 à 09:32:57 ]
oryjen
Bon.
A la limite (je vais dire une horreur, si vous êtes sensibles, sortez), quand la police a refroidi un preneur d'otages dans une affaire de hold-up, ou de pédophilie assassine, le rapport d'autopsie, je m'en tape, parce que je sais que dans la vie il y a des hold-up, des prises d'otages, et des enfants qui meurent dans la souffrance et dans l'ordure.
Mais quand on me somme de me positionner dans ce qui pourrait bien finir par ressembler à un projet de conflagration interculturelle, voire même interethnique, j'ai beaucoup de mal à devoir me contenter du vilain bordel médiatique habituel.
Bon, mais rien que quand tu dis "les communiqués officiels", tu parles de quoi exactement? Où, et quelle date?
Ici je parle au scientifique, pas à la cible médiatique, Cloudbreak.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Traumax
oryjen
Traumax
oryjen
That's entertainment!
So what? Où sont "les communiqués officiels"? Au journal officiel? Ou au journal télévisé?
Qui étaient les trois types que la police a descendus?
[ Dernière édition du message le 07/02/2015 à 11:00:07 ]
Anonyme
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte