Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 629 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
1741

Kapam sans l'audio ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1742
Vous allez me trouver lourd, mais je suis vacciné donc allons-y:
C'était qui les trois types?

Citation :
C'est quoi tes doutes?

Je t'arrête tout de suite: Il ne s'agit pas, et je n'ai pas parlé, de "doutes".
Il s'agissait d'infos.
J'avais posé une question. On m'avait dit, d'un ton expert, qu'holàààà, fallait attendre, que ça se passait pas comme ça, que malgré les gilets pare-balles steack haché toussa, qu'il y aurait autopsie, ADN, qu'on nous communiquerait les résultats etc...

J'ai attendu.
Le steack haché a eu le temps de passer de la case frigo à la case labo à la case congélo à la case terre d'islam (hatiens d'ailleurs, comment ça se passe en pareil cas? On rend le steak haché à la famille? Dans un seau? La chaîne du froid? Comment qu'ça marche? Et là ça a marché? L'un de nos nombreux experts aurait-il des réponses?)

Alors?
Résultats?
Rapport?
C'était qui?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1743
Bah t'as eu les résultats, ils sont dans les communiqués officiels. Évidemment si tu t'attendais a des rapports d'autopsies, fallait pas rêver, c'est quand la dernière fois que tu as vu un rapport d'autopsie en rapport avec une affaire criminelle publié ? Jamais, voilà c'est ca.

[ Dernière édition du message le 07/02/2015 à 09:32:57 ]

1744
Ha.
Bon.
A la limite (je vais dire une horreur, si vous êtes sensibles, sortez), quand la police a refroidi un preneur d'otages dans une affaire de hold-up, ou de pédophilie assassine, le rapport d'autopsie, je m'en tape, parce que je sais que dans la vie il y a des hold-up, des prises d'otages, et des enfants qui meurent dans la souffrance et dans l'ordure.

Mais quand on me somme de me positionner dans ce qui pourrait bien finir par ressembler à un projet de conflagration interculturelle, voire même interethnique, j'ai beaucoup de mal à devoir me contenter du vilain bordel médiatique habituel.

Bon, mais rien que quand tu dis "les communiqués officiels", tu parles de quoi exactement? Où, et quelle date?
Ici je parle au scientifique, pas à la cible médiatique, Cloudbreak.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1745
Je comprends vraiment pas ou tu veux en venir.
1746
T'occupe, regarde le film.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1747
Ah, ok. En fait t'en as aucune idée non plus, tu fais ça parce que ta cave est trop froide et que tu peux pas t'occuper de tes synthés.
1748
Nan, tu sais bien que j'en ai une, d'idée. Mais pour tomber juste elle doit tomber à la fin. Ou tomber d'elle-même.
That's entertainment!

So what? Où sont "les communiqués officiels"? Au journal officiel? Ou au journal télévisé?
Qui étaient les trois types que la police a descendus?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 07/02/2015 à 11:00:07 ]

1749
Desole mais aujourd'hui j'aurais probablement pas le temps de fouiller dans des registres accessibles publiquement, donc tu devras le faire par toi-meme ou etre un peu patient.;)
1750
On est jamais mieux servi que par soi-même donc je t'invite à te sortir les doigts, ca te reposera la rhétorique.;)