Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 07/02/2015 à 02:12:54 ]
mickael.defoiard.10
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
1734Posté le 07/02/2015 à 02:25:03
Hello
malgré les policiers en faction devant CHARLIE HEBDO malgré le garde du corps de cabu ils on réussie a tués des journaliste des intellectuelles des gens qui demandé qu a vivre est a s exprimé une tuerie des assassins policier abattu une scène d horreur du terrorisme peut etre des musulmans sa sur... des kalachnikov... résultat plan vigipirate le seul constat au quelle cela peu nous mener TERRORISME.
malgré les policiers en faction devant CHARLIE HEBDO malgré le garde du corps de cabu ils on réussie a tués des journaliste des intellectuelles des gens qui demandé qu a vivre est a s exprimé une tuerie des assassins policier abattu une scène d horreur du terrorisme peut etre des musulmans sa sur... des kalachnikov... résultat plan vigipirate le seul constat au quelle cela peu nous mener TERRORISME.