Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
- 10 849 réponses
- 195 participants
- 618 907 vues
- 128 followers

Oiseau Bondissant

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Truelle est un manchot

Rifki

Citation :J'essaie d'être vigilant mais si cela devait arriver, le temps de réagir, je serais mort dix fois. Je me rend compte que c'est aussi compliqué pour faire évacuer. Le choix à prendre sachant qu'à ce moment la est-ce que l'on aura le sang froid nécessaire.
J'avoue que c'est un truc qui me retourne la caboche depuis le 13 novembre, et je trouve aucune réponse : comment réagir, en sachant qu'on devient à ce moment là comme un cerf pris dans les phares d'une voiture, chose à ne pas oublier.
C'est la mise en place qu'on ne voit pas venir. Un livreur de repas dépose sa commande sur un bureau puis repart et quelques minutes plus tard boum !
Comment gérer des gens en panique ? Les orienter sur des endroits que l'on peut verrouiller alors qu'il y a peut être des terroristes parmi eux ? Les faire évacuer le bâtiment ou des types les attendent à l'extérieur ?

Anonyme

Rifki

Anonyme

Traumax

On est français nous, monsieur, on fait ce qu'on veut comme on veut. C'est ça la République, on a plus besoin d'une reine qui nous dise ou faire caca.

Anonyme

Traumax

Encore du travail d'arabes.

Anonyme

Rifki

J'ajoute que nous avons été déjà confrontés à des situations agressives et à des individus armés soit maîtrisés par nous même soit suite à l'intervention de la police.
Mais bon, c'est pas une raison pour vous sentir en sécurité chez nous hein.

Truelle est un manchot

Rifki

Tout le monde peut se sentir en sécurité aux côtés de l'homme le plus classe du monde.
Tu m'imagine moi avec un coupe papier devant un type avec une AK47 ? Non mais soyons sérieux un instant

Anonyme

Traumax

Ouais, mais faut que le mec vienne avec sa roue tournante. Ca complique.

Truelle est un manchot

Tu fais pas d'effort.

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

dana12

Edit : et le bilan s'alourdit : 14 tués
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 24/11/2015 à 18:41:53 ]

Bernadette Michelle

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

linn134

Ah la chanteuse de Superbus elle est mignonne, mais de là à dire que c'est une bombe.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Bernadette Michelle

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

will_bru

https://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/prise-d-otages-en-cours-a-roubaix-7780623131
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sqoqo

Anonyme

Denfert

Jme dis qu'il faut quand même être un peu con pour faire un coup comme ça pile en ce moment
En même temps c'est à Roubaix. Ceci explique cela

[ Dernière édition du message le 24/11/2015 à 20:49:00 ]

El Migo

[ Dernière édition du message le 24/11/2015 à 21:09:03 ]
- < Liste des sujets
- Charte