Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
- 10 849 réponses
- 195 participants
- 618 969 vues
- 128 followers

Oiseau Bondissant

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Citation de ReNo Mellow :
en fait, toujours pour rester dans la problématique BelgeMon cher compatriote , je crois qu'ils s'en foutent profondément.
Non on peut venir vous aider: On vous envoie BHL et les bombardiers.
[ Dernière édition du message le 25/11/2015 à 11:56:45 ]

Bernadette Michelle

Et qu'il est beau notre BHL !
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

Anonyme

Comme 70% de la gauche, Traumax, Jäggimfs et Mort sont de chauds partisans du salafisme (cf leurs divers messages) probablement parce que dans leur esprit lobotomisé par leurs médias, islam = gentil couscous alors que cathos = marine = dieudonné = méchants fachos.
Le résultat de cette pensée mortifère et très sotte se compte en 150 morts par an en France (pour l'instant)
Toute ressemblance avec un personnage existant ou ayant existé...

linn134

Le seul au monde qui file la migraine et la diarrhée en même temps, c'est invivable! http://1.1.1.2/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Anonyme

Anonyme

#Houba

Et qu'il est beau notre BHL !
Une seule solution, entartons, entartons
Ex-producteur retraité de la musique en 2016

Anonyme

A la vue des événements actuels cette bande annonce fait assez sourire:
Avec en second rôle(x) P bismuth qui joue Sarko ....
Nous attendons tous avec impatience la suite: "La valise de 50 millions".

Anonyme

[ Dernière édition du message le 25/11/2015 à 12:59:59 ]

Will Zégal

Sinon, la BA du film de BHL sur BHL

Au passage, vous savez comment ce mec qui se dit philosophe gagne sa vie ? Il possèdes des exploitations forestières en Afrique (c'est un héritier).

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Rifki

Anonyme

Zyglrox

quelqu'un a pensé à faire une sexe teillepe ?
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Rifki

Zyglrox

sinon petite pensée pour les parisiens à qui on demande de prendre les transports en commun gratuits dimanche et lundi prochain.
C'est rassurant.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

#Houba

sinon petite pensée pour les parisiens à qui on demande de prendre les transports en commun gratuits dimanche et lundi prochain.
C'est rassurant.

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Will Zégal

Zyglrox

...quand même paradoxal d'inviter les gens à utiliser le metro en masse actuellement..
"Everything is context"

Truelle est un manchot

:paranofanzine:

Anonyme

je n'ai pas eu vent de quelconque théorie de complot relative aux derniers attentats ? cette fois c'était vraiment des terroristes ?

#Houba

je n'ai pas eu vent de quelconque théorie de complot relative aux derniers attentats ? cette fois c'était vraiment des terroristes ?
Faut dire qu'ils y ont été fort en fermant tout (concerts, stades, métro, écoles) Du coup ils prétendent que des attentats ont été évités dimanche en bousillant l'organisation logistique, ce qui n'est pas impossible, mais comme ils n'ont coincé personne (du moins avec des armes de guerre ou des explosifs) il y a comme qui dirait un certain scepticisme.

Zyglrox

Citation de sobotonoj
je n'ai pas eu vent de quelconque théorie de complot relative aux derniers attentats ?
Je ne sais pas si c'est vraiment utile d'avoir ce genre d'info, à part pour la gloire du lol.
"Everything is context"
- < Liste des sujets
- Charte