Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 535 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
1641
Désolé. Je t'avais confondu avec la torture ninja.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

1642
Ya choquer et choquer. Remettre en question quelque chose de discutable (la religion), et remettre en question un fait avéré (qui, entre autre, est un des plus grands génocides de l'histoire).
Suffi pas de grand chose en jugeote pour comprendre ça pourtant.
1643
Citation de Michel :
Citation :

Iran: un concours de caricatures de l'Holocauste

En réponse à Charlie Hebdo, l'Iran a lancé un concours de dessins raillant l'holocauste, rapportait samedi le quotidien The Independant, comme l'a repéré France TV Info.

L'objectif ? Récompenser les meilleurs dessins niant l'existence de l'Holocauste. Il s'agit de répondre à la une de Charlie Hebdo montrant une caricature de Mahomet, diffusé une semaine après l'attentat contre le siège de l'hebdomadaire satirique le 7 janvier dernier.

La compétition est organisée par la Maison de la caricature et le complexe culturel Sarcheshmeh. Le gagnant remportera 12.000 dollars (10.600 euros). Les deuxième et troisième recevront quant à eux un chèque de 8000 dollars (7000 euros), écrit le quotidien, qui cite le Tehran Times.

Le secrétaire du concours, Masud Shojaei-Tabatabaii, a déclaré que les candidats étaient invités à envoyer leur dessin avant le 1er avril. Il a également indiqué que les œuvres seraient exposées dans plusieurs endroits de Téhéran.

Des dessinateurs en herbe sur AF ?

http://www.iran-resist.org/article2755
ça date de 2006 bien joué :bravo:

Beat Thang 4 Life

1644

Citation de : Artemisflo

Ya choquer et choquer. Remettre en question quelque chose de discutable (la religion), et remettre en question un fait avéré (qui, entre autre, est un des plus grands génocides de l'histoire).
Suffi pas de grand chose en jugeote pour comprendre ça pourtant.

 Au temps pour moi, j'avais mal lu... 

Je pensais que les dessins allaient moquer et non nier. Spa pareil.

Désolé. icon_volatilize.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1645
Citation de circus :
http://www.iran-resist.org/article2755
ça date de 2006 bien joué :bravo:

Merci pour cette rectification importante.
Et honte a ceux qui font du détournement d'info ...
1646
Citation de circus :
Citation de Michel :
Citation :

Iran: un concours de caricatures de l'Holocauste

En réponse à Charlie Hebdo, l'Iran a lancé un concours de dessins raillant l'holocauste, rapportait samedi le quotidien The Independant, comme l'a repéré France TV Info.

L'objectif ? Récompenser les meilleurs dessins niant l'existence de l'Holocauste. Il s'agit de répondre à la une de Charlie Hebdo montrant une caricature de Mahomet, diffusé une semaine après l'attentat contre le siège de l'hebdomadaire satirique le 7 janvier dernier.

La compétition est organisée par la Maison de la caricature et le complexe culturel Sarcheshmeh. Le gagnant remportera 12.000 dollars (10.600 euros). Les deuxième et troisième recevront quant à eux un chèque de 8000 dollars (7000 euros), écrit le quotidien, qui cite le Tehran Times.

Le secrétaire du concours, Masud Shojaei-Tabatabaii, a déclaré que les candidats étaient invités à envoyer leur dessin avant le 1er avril. Il a également indiqué que les œuvres seraient exposées dans plusieurs endroits de Téhéran.

Des dessinateurs en herbe sur AF ?

http://www.iran-resist.org/article2755
ça date de 2006 bien joué :bravo:

Non de 2015. Quel sens avait le "bien joué" ?

https://www.francetvinfo.fr/economie/medias/charlie-hebdo/en-reponse-a-charlie-hebdo-l-iran-organise-un-concours-de-dessin-pour-nier-l-holocauste_813419.html

Pourtant, c'était très facilement vérifiable étant donné qu'il y a les sources dans l'article.
Quel est le but de ta démarche ? Me faire passer pour un manipulateur alors que c'est toi qui manipule ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 18:35:35 ]

1647
Sarcasme je pense.
Et on ne le dis jamais assez : citez vos sources quand vous donnez des infos :oops2:
1648
Citation de Artemisflo :
Citation de circus :
http://www.iran-resist.org/article2755
ça date de 2006 bien joué :bravo:

Merci pour cette rectification importante.
Et honte a ceux qui font du détournement d'info ...

Honte à ceux qui lynchent sans même avoir vérifié quoi que ce soit...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 18:38:08 ]

1649
Citation :
Iran : Toutes les caricatures anti-holocauste des mollahs & co.
03.11.2006

qui c'est qui manipule qui et il y avait pas de "sens" dans le bien joué à part que tu gobes tout cru que ça date de 2015 alors que sur le site c'est marqué 2006...

Beat Thang 4 Life

1650

C'est l'age ça... Elle sait pas en fait qu'on est en 2015, même pas la peine de lui dire, dans dix minutes, c'est oublié. icon_confused.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.