Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
- 10 849 réponses
- 195 participants
- 595 125 vues
- 128 followers
Oiseau Bondissant
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Bernadette Michelle
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Artemisflo
Suffi pas de grand chose en jugeote pour comprendre ça pourtant.
C.i.r.c.u.s.
Citation :
Iran: un concours de caricatures de l'Holocauste
En réponse à Charlie Hebdo, l'Iran a lancé un concours de dessins raillant l'holocauste, rapportait samedi le quotidien The Independant, comme l'a repéré France TV Info.
L'objectif ? Récompenser les meilleurs dessins niant l'existence de l'Holocauste. Il s'agit de répondre à la une de Charlie Hebdo montrant une caricature de Mahomet, diffusé une semaine après l'attentat contre le siège de l'hebdomadaire satirique le 7 janvier dernier.
La compétition est organisée par la Maison de la caricature et le complexe culturel Sarcheshmeh. Le gagnant remportera 12.000 dollars (10.600 euros). Les deuxième et troisième recevront quant à eux un chèque de 8000 dollars (7000 euros), écrit le quotidien, qui cite le Tehran Times.
Le secrétaire du concours, Masud Shojaei-Tabatabaii, a déclaré que les candidats étaient invités à envoyer leur dessin avant le 1er avril. Il a également indiqué que les œuvres seraient exposées dans plusieurs endroits de Téhéran.
Des dessinateurs en herbe sur AF ?
http://www.iran-resist.org/article2755
ça date de 2006 bien joué
Beat Thang 4 Life
Jackbrelle
Citation de : Artemisflo
Ya choquer et choquer. Remettre en question quelque chose de discutable (la religion), et remettre en question un fait avéré (qui, entre autre, est un des plus grands génocides de l'histoire).
Suffi pas de grand chose en jugeote pour comprendre ça pourtant.
Au temps pour moi, j'avais mal lu...
Je pensais que les dessins allaient moquer et non nier. Spa pareil.
Désolé.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Artemisflo
Merci pour cette rectification importante.
Et honte a ceux qui font du détournement d'info ...
Bernadette Michelle
Citation de Michel :Citation :
Iran: un concours de caricatures de l'Holocauste
En réponse à Charlie Hebdo, l'Iran a lancé un concours de dessins raillant l'holocauste, rapportait samedi le quotidien The Independant, comme l'a repéré France TV Info.
L'objectif ? Récompenser les meilleurs dessins niant l'existence de l'Holocauste. Il s'agit de répondre à la une de Charlie Hebdo montrant une caricature de Mahomet, diffusé une semaine après l'attentat contre le siège de l'hebdomadaire satirique le 7 janvier dernier.
La compétition est organisée par la Maison de la caricature et le complexe culturel Sarcheshmeh. Le gagnant remportera 12.000 dollars (10.600 euros). Les deuxième et troisième recevront quant à eux un chèque de 8000 dollars (7000 euros), écrit le quotidien, qui cite le Tehran Times.
Le secrétaire du concours, Masud Shojaei-Tabatabaii, a déclaré que les candidats étaient invités à envoyer leur dessin avant le 1er avril. Il a également indiqué que les œuvres seraient exposées dans plusieurs endroits de Téhéran.
Des dessinateurs en herbe sur AF ?
Non de 2015. Quel sens avait le "bien joué" ?
https://www.francetvinfo.fr/economie/medias/charlie-hebdo/en-reponse-a-charlie-hebdo-l-iran-organise-un-concours-de-dessin-pour-nier-l-holocauste_813419.html
Pourtant, c'était très facilement vérifiable étant donné qu'il y a les sources dans l'article.
Quel est le but de ta démarche ? Me faire passer pour un manipulateur alors que c'est toi qui manipule ?
[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 18:35:35 ]
Artemisflo
Et on ne le dis jamais assez : citez vos sources quand vous donnez des infos
Bernadette Michelle
Citation de circus :http://www.iran-resist.org/article2755
Merci pour cette rectification importante.
Et honte a ceux qui font du détournement d'info ...
Honte à ceux qui lynchent sans même avoir vérifié quoi que ce soit...
[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 18:38:08 ]
C.i.r.c.u.s.
Iran : Toutes les caricatures anti-holocauste des mollahs & co.
03.11.2006
qui c'est qui manipule qui et il y avait pas de "sens" dans le bien joué à part que tu gobes tout cru que ça date de 2015 alors que sur le site c'est marqué 2006...
Beat Thang 4 Life
Jackbrelle
C'est l'age ça... Elle sait pas en fait qu'on est en 2015, même pas la peine de lui dire, dans dix minutes, c'est oublié.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
- < Liste des sujets
- Charte