Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
- 10 849 réponses
- 195 participants
- 618 721 vues
- 128 followers

Oiseau Bondissant

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

le thread retombe encoran jeux de mots .
Ah Ah !
En y a pourtant qui appellent à une réforme. Il me semble que certains noms avaient déjà été évoqués, il y a quelques temps...
Que faire contre la folie sinon ?

#Houba

De ce fait, la Bible peut faire l'objet d'interprétations et d'ajustements alors que le coran est imperméable à toute réforme ...
Ex-producteur retraité de la musique en 2016

Artemisflo

Anonyme

Ce qui n'empêche pas l'immense majorité des musulmans du monde de l'interpréter différemment
C'est là tout le problème, l'interprétation... Quand on voit déjà comment certains comprennent et interprètent les mots "amalgame", "racisme" et "intolérance", j'ai souvent envie de dire : Lisez le dico, pas le coran"
[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 18:35:40 ]

Anonyme

Anonyme

il y a autant de croyants que d'interprétations du coran, de la bible et cie, tout simplement parce qu'à chaque fois il y a un boulevard laissé à l'interprétation. et puis, faut-il rappeler que ces bouquins sont à des années lumière de nos sociétés actuelles ?

Rifki

[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 19:04:33 ]

Anonyme

Justement, pour eux, ce n'est pas au livre de s'adapter à la société mais le contraire
D'où la kalash et la ceinture d'explosif qui étaient les armes de prédilection d'antan

#Houba

Citation :Justement, pour eux, ce n'est pas au livre de s'adapter à la société mais le contraire
D'où la kalash et la ceinture d'explosif qui étaient les armes de prédilection d'antan

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

speedkills

Ma soeur (non, je ne suis pas un fake de Milsabord ^^) fait parti de ceux qui ont survécu au bataclan. Elle m'a raconté beaucoup de chose sur le massacre et les deux heures qu'elle a passé dans ce cauchemar, et quand elle me décrivait certains faits ou attitude de ces trois crevures je me suis vite dis que c'était pas possible de faire tout ça sans avoir pris quelque chose.
Je ne connaissais pas les rumeurs à ce sujet, ce que j'ai lu ici me conforte un peu dans cette idée.
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

Karl Dekos

je me suis vite dis que c'était pas possible de faire tout ça sans avoir pris quelque chose.
Pas sur. C'est peut être le contraire, ils n'ont pas pris suffisamment de neuroleptiques pour stabiliser leurs cerveaux dégénérés. Je les vois comme des psychopathes en transe.

Anonyme

Anonyme

speedkills

Ne sachant de Charlie que ce que j'ai pu lire dans la presse je ne comparerais pas
Même si ils étaient drogués, tout ça depasse l'entendement. Alors si c'est au naturel...
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Bernadette Michelle

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 20:02:49 ]

linn134

Je suis tompbé sur un très bon site qui recense les hoax concernant les attentats de Paris : http://www.debunkersdehoax.org/attentats-a-paris-deferlement-de-propagande-d-extreme-droite
Faire gaffe aussi au déferlement de propagande d'extrême-gauche. Il serait bon que ça ne se transforme pas en chasse aux sorcières.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Anonyme

Faire gaffe aussi au déferlement de propagande d'extrême-gauche. Il serait bon que ça ne se transforme pas en chasse aux sorcières.
Le nom du site m'a fait me méfier, pour autant c'est bien renseigné et documenté, bref on est à des années lumière d'une quelconque propagande.

Anonyme

il me semble que certains sousestiment la force du mental pour préparer l'individu à n'importe quelle situation extrême (peur, froid, dépassement physique ou mental de soi). la drogue ou la lobotomie ne sont pas les seuls leviers possibles.

Anonyme

Anonyme

tu m'as doublé là dessus !
un soir je me suis fait agresser, la douleur ne m'a rattrapé que tard dans la nuit.
les maris qui battent leurs femmes, les tuent parfois, sont des gens normaux à bien des égards...........
[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 20:21:31 ]

Karl Dekos

L'adrenaline est une putain de drogue aussi.
Les psychopathes sont connus pour avoir un mental d'acier quand ils sont dans l'action. Simplement parce qu'ils ne sont pas émotionnellement normaux... je n'affirme rien, cependant.

Anonyme

Anonyme

KD, si je te comprends bien les médecins ou les militaires sont anormaux.

Balley Warson

en quoi les medecins sont ils anormaux ?
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
- < Liste des sujets
- Charte