Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 545 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2271
ory>:bravo:
2272
Citation de oryjen :
Citation :
l'émotion n'est jamais la même, et parfois c'est très injuste

L'émotion déclenche les réflexes conditionnés et n'a aucune autre fonction.

Les émotions sont entre autre, un des éléments qui a permis à nos ancêtres de survivre... Je ne sais plus si à l'heure actuelle certaines émotions ont une véritable pertinence dans l'amélioration de nos conditions.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

2273
Ha oui c'est vrai, j'oublie toujours que si tu en sais si long sur nos lointains ancêtres, c'est que tu y étais déjà.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2274
:jalouse:
2275
x
Hors sujet :
Citation de oryjen :
Ha oui c'est vrai, j'oublie toujours que si tu en sais si long sur nos lointains ancêtres, c'est que tu y étais déjà.:oops2:

C'est une agression gratuite ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

2276
x
Hors sujet :
tu préfèrerais payer?
2277
2278
Meuuunon, Founassounet de mon coeur... On rudoie un peu les anciens du forum, histoire de marquer leur notoriété ETCSDC...
Bon mais tu as dit une bêtise, hein. De tous temps ceux qui se sont démerdés (à mon avis) sont ceux qui ont pensé.
L'émotion, l'émotion... Attention!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 30/04/2015 à 23:07:05 ]

2279
Citation de oryjen :
Meuuunon, Founassounet de mon coeur... On rudoie un peu les anciens du forum, histoire de marquer leur notoriété ETCSDC...
Bon mais tu as dit une bêtise, hein. De tous temps ceux qui se sont démerdés (à mon avis) sont ceux qui ont pensé.
L'émotion, l'émotion... Attention!

Quand je parle "d'anciens", je remonte à des périodes bien plus reculées qu'homo sapiens. Sans un certain type de comportements automatisés/pré-programmés adaptés à la sauvegarde de l'espèce, nos ancêtres n'auraient jamais pu perdurer (cf. théorie de l'évolution). Parmi les plus évidentes ont peut retrouver l'envie de copuler, de manger ou la peur de la mort.

J'ai pour mémoire une espèce d'oiseaux endémiques d'une ile sur-laquelle elle n'avait pas de prédateurs et qui ne fuyait pas lorsque l'on s'approchait d'elle. Lorsque les premiers explorateurs ont débarqué sur cette île avec leurs chats, ces derniers n'ont pas mis bien longtemps pour éradiquer cette espèce d'oiseau qui ne fuyait jamais...

Sinon, le libre arbitre n'est qu'une illusion...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 30/04/2015 à 23:43:34 ]

2280
Est-il ?