Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 751 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
1671
Dans le journal ce matin

Citation :
Un ancien ministre pakistanais offre 200.000 dollars à celui qui tuera l'actuel propriétaire de «Charlie Hebdo»


Voilà. C'est un des pays les plus pauvre de la planète, gangréné par la corruption, subissant constamment les attentats des talibans ...

Plus loin il est précisé que cet ancien ministre souhaite aussi indemniser les familles des Koulimachinkouachis.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1672

J'espère que CH va lancer un concours de caricature de cet ancien ministre ( entrain de sodomiser un porc ou DSK )! mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1673
Bah, Charlie Hebdo peut se payer de bons porte flingues maintenant avec l'argent gagné sur le dernier numéro, pour se payer sa tête aussi. :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1674

Mouais, à leur place je lâcherais tout et mènerais une vie simple. Le délire chevaleresque de mieux vaut mourir debout que vivre à genoux, c'est de la merde puissance 1000.

1675
Tu es sérieux ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1676

Ben ouais. Mourir pour ses idées c'est de la connerie de type qui a ni famille ni enfants, ou qui en a rien à foutre de rien. Bon, après attention hein, on peut dire ça (je parte de Charb) en étant sincère ou croyant l'être, au moment où il a dit ça il pensait jamais se faire dessouder en pleine réunion de travail.

 

Bon, c'est pas évident à expliquer en détail sur un forum, je vais la faire courte pour résumer ma pensée : on peut toujours dire oui et penser non.

Les soviétiques avaient bien compris ça : contrairement aux nazis, islamistes radicaux et autres dictateurs à la petite semaine, eux n'empêchaient pas les gens de parler, mais les empêchaient de penser. Spour ça que ça a tenu 70 ans leur système.

Bref à leur place -les survivants de CH- je lâcherais toute activité officielle, quitte à faire ça en loucedé tranquillou.

Quand tu meures, on dit que tes idées survivent, mais c'est pas vrai. tes idées elles meurent quand y a plus aucune connexion electrique entre tes neurones.

1677

En somme: " Mourir pour des idées, d'accord mais de mort len-ente, mais de mort len-en-ente " quoi...?

Mais je pense que c'est pas la philosophie de la chanson.

S'ils arrêtent, ça fait multiplier les sodomisateurs de porcs qui se diront que c'est efficace.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1678
Citation de Jackbrelle :
Y a une longue liste de ceux qui croient savoir lire mais ne captent que ce qu'ils pensent lire en fonction du rédacteur.
Très longue... Trop même.

Ha haaaa !!! :bravo2::facepalm:
Ridicule !!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1679
Youtou > Oui, je comprends ton point de vue. C'est juste que cela sonnerait comme un victoire pour tous ces cons qui ne veulent pas se remettre en question.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1680

vu la situation de la presse en France, si CH s'en va, je vois mal qui pourra combler le vide laissé.