Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Rhooo ce vieux réac. !
J'en côtoie un bon paquet d'ado 13/17, y'a tjrs des cas graves certes, mais dans la majorité ils sont cool et pas si cons.
Tu dois le savoir je pense, mais on a trouvé une inscription de la même veine sur un vase étrusque datant de chéplus combien avant JC.
:flemmedechercher:
Franchement, Michel Bernard Henry, je sais pas si ceux sont les jeunes qui sont assez flippants ou ceux qui ne les comprennent pas! (comme nos supers politiciens opportunistes)!
[ Dernière édition du message le 20/01/2015 à 20:46:29 ]
Ozorus
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
1273Posté le 20/01/2015 à 20:47:55
Citation de drgroove972 :
Franchement, Michel Bernard Henry, je sais pas si ceux sont les jeunes qui sont assez flippant ou ceux qui ne les comprennent pas comme ces incapables de politiciens!
Disons que les jeunes n'ont pas forcément la prétention de comprendre la politique... Alors que c'est précisement sensé être une des missions des politiques de comprendre la jeunesse /edit: pour mieux l'anticiper