Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 541 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
1911
Citation :
Ton mode de postage était-il orthodoxe, au moins? :-D (et ne t'enfuis pas en protestant, hein :volatil: )


Il a oublié de mettre une majuscule en début de phrase, c'est païen comme même.
1912

Je n'ai pas suivi ce sujet parce que je n'ai pas envie d'entrer dans ce genre débat sur le net...
Par contre, je vous invite à écouter notre initiative ici:

https://fr.audiofanzine.com/compo/forums/t.589130,collectif-rock-hell-s-ace-reprise-en-hommage-aux-victimes-des-attentats-de-janvier-2015,post.8264301.html

1913

Bien foutu, même le son, l'esprit aussi. Top! Merci pour eux.

( Proposez vos services pour les resto de cœur... mrgreen)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1914
1915
1916
sans faire l'apologie du terrorisme
Je ne suis pas Charlie torche cul :non:
1921265.jpg
j'ai jamais aimer cette feuille de choux qui insultes toujours les mêmes
les catholiques, les musulmans, les bouddhistes etc etc, mai au grand jamais ceux qui on le pouvoir ...
les 68 are de Charlie hebdo à force de vomir leurs haines pathologique et des insultes les plus blessante et insultante possible il était prévisible une telle réaction.
Donc je déplore l’attentat et les morts, particulièrement les (la) flic et le pauvre type de d'entretien (qui on rien à voir avec la feuille de choux et leurs insulte et provocation à repetition)

Et pour tout ceux qui me parlerons de liberté d'expression, je rappellerez que dieudoné par exemple et muselé pour des caricature (sketch) infiniment moins insultante
le deux poids deux mesure sa va bien mai on en peut plus !!!
la liberté d'expression c'est pour tout le monde ou personne !

1921266.jpg
NON JE NE SUIS PAS CHARLIE !!!

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 08/03/2015 à 19:12:20 ]

1917
Merde AF a arrêté sa politique raciste envers les IP asiatiques on va être obligé de supporter tes âneries.
1918
un charabia tellement typique

Non je ne mettrai pas de pull

1919

Citation :

 j'ai jamais aimer cette feuille de choux qui insultes toujours les mêmes

 tu n'aimes pas trop la conjugaison non plus.

le pire c'est que je partage en partie ton point de vue ; mais de là à sortir les drapeaux et tout...

 

Citation :

 je rappellerez que dieudoné par exemple et muselé pour des caricature (sketch) infiniment moins insultante

 tu ne sais pas ce que veut dire muselé (tu n'as sans doute jamais vu de muselière). d'autre part Dieudo est un pote du régime iranien, d'un député belge qui confond homosexualité et pédophilie, de Farida Belghoul qui pense que les enfants sont forcés à se masturber dans les écoles maternelles et que l'EN est sioniste.

Dieudo escroque le fisc et se fait rembourser ses amendes par ses crétins de fans. 

1920
tu vas rire avec wikipedia alors.

Citation :
Charlie Hebdo, publication satirique de tradition libertaire, à l'esprit caustique et irrespectueux hérité de Hara-Kiri, a une ligne politique marquée à gauche. Si l'hebdomadaire fustige plus volontiers les idées et hommes politiques de droite, il n'est guère complaisant avec les partis de gauche, qu'ils soient au gouvernement ou non. Il est fréquent que les différents chroniqueurs soient en désaccord plus ou moins profond, par exemple lors du référendum sur la Constitution européenne.

En avril 2010, Charb, directeur de la publication, décrit la ligne politique du journal comme une réunion de « toutes les composantes de la gauche plurielle, et même des abstentionnistes »2.

Les sujets les plus abordés sont la politique, les personnalités médiatiques du sport et du spectacle, l’actualité économique et sociale et la religion. La religion n’est le thème que de 7 % des unes.