Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 644 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2121

Soral pourrait t'offrir une ticket restau, et Le Pen une Ferrari à Zemmour !

2122

redface2Je crois pas avoir fait gagné 1 seul kopek à Soral.

Et j'aime mieux qu'il me présente sa sœur.

( D'ailleurs je l'ai jamais défendu, j'ai plutôt démontré le ridicule de ses détracteurs )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2123
Soral, le mec brillant mais totalement illogique (à mon sens).

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

2124
Comme beaucoup de mecs brillants.
Briller, une aspiration éphémère et futile.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2125
Sinon, excellent post de Kumo boy, éternel pourfendeur des tartuffes, qui montre une fois de plus combien il est aisé de jouer les matamores en s'astiquant sur la vilénie de ceux qui trempent dans le caca, et difficile de n'y point tremper en cas de raz-de-marée...
Comme on le sait, l'habit fait le moine et l'occasion fait le larron.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 09:15:27 ]

2126

CH a donc mérité "le raz de marée"?

ou bien j'ai mal compris ta prose...

mais au fait, tu doutes pt être encore de la "version officielle".

2127

Selon Ory, effectivement on nous ment, il en tient pour preuve l'absence d'autopsie des 2 tueurs (sic), et les syndicats qui ont manipulé plusieurs millions de personnes le 7 janvier pour les amener dans les rues (re-sic).

2128
Ha c'est sur que de donner les résultats de l'autopsie de deux bout de gruyère au public feraient bien avancer le schmilblick.
2129

Je pense qu'ory attendait le rapport complet de Mr Valls directement sur son bureau. En cette absence, il a conclu au complot.

2130
Le tout avec le sourire du sus-nommé et un café servit par roselyne bachelot.