Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 529 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2141
Moi ce que j'ai vu c'est pas mal de gens qui ont acheté Charlie Hebdo juste après l'attentat alors qu'ils ne lisaient jamais ce journal auparavant,des mugs,des t-shirts avec des logo je suis Charlie.Encore un truc d'utilisé jusqu'à la corde pour faire du buzz de la com et du profit,ça donne un peu la gerbe
2142
Les t shirts et les mugs sont produits par CH?

2143
2144
Citation de franckmfs :
Les t shirts et les mugs sont produits par CH?



je n'en sais rien,mais je suppose que ce sont plutôt des petits malins qui se sont dépêcher de les fabriquer pour faire un peu de fric
2145


si il reverse l'argent qu'il a gagné avec ce slogan ou les produits dérivés à Charlie Hebdo tant mieux,mais j'ai comme un doute sur la sincérité de la démarche au départ.
2146
Moi je n'en doute pas une seconde.
Par contre je ne suis pas certain que la même création par Martin Pignouf de Sainte-Eulalie d'Olt ou même
un(e) obscur(e) graphiste parisien(nne) aurait eu la même portée, le même relayage.

[ Dernière édition du message le 27/03/2015 à 09:48:45 ]

2147
Citation de kumo :
Moi je n'en doute pas une seconde.
Par contre je ne suis pas certain que la même création par Martin Pignouf de Sainte-Eulalie d'Olt ou même
un(e) obscur(e) graphiste parisien(nne) aurait eu la même portée, le même relayage.


je me demande si i a fallu faire appel à un agent artistique pour trouver le slogan allez l'om
2148

Citation d'oryjen :

 Il semble simplement que le lecteur moyen soit de moins en moins apte à saisir tout ce qui s'éloigne tant soit peu du premier degré.

 d'une, merci pour le ton condescendant.

de deux, faudrait pas oublier que cette masse d'argent arive à la suite d'un carnage. 

de trois, tu n'as pas repris ton refrain sur le doute émus à propos de la version officielle.

tu fais aussi preuve de mauvaise foi, donc.

2149
Citation de oryjen :
Il semble simplement que le lecteur moyen soit de moins en moins apte à saisir tout ce qui s'éloigne tant soit peu du premier degré.
Images, métaphores, périphrases, ellipses, tout ça c'est du chinois... nesspa?

Ca peut l'être quand ces figures de style sont mal maitrisées... Ainsi, on peut savoir que ce sont des figures de style mais ne pas comprendre vers quoi elles renvoient.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

2150
ou alors essayer d'avoir un Q.I. à 3 chiffres pour comprendre plus facilement.