Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

• 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 593 203 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2411
Ptain, mais dégoûté, les témoignages sont gerbants.
2412
Il semblerait qu il y ai une fusillade aux halles en ce moment
2413
2414
2415
Citation de Denfert :
Il semblerait qu il y ai une fusillade aux halles en ce moment

J'y étais avec des potes dans un bar en début de soirée, ils sont restés pour y bouffer. Espérons qu'ils n'avaient pas très faim et sont bien rentrés... :|
x
Hors sujet :
Putain de merde, j'aurais pas cru que c'était possible mais je crois que j'ai encore plus la gerbe que le 7 janvier là en fait...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2416
Tout ça, très probablement exécutés par des débiles incultes qui sont persuadés d'être des héros et de grands justiciers...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

2417
TSG: :|
2418
Citation de Bernadette :
Je sais d'avance que l'on va nous mentir sur le nombre de morts. Propagande americano-franco-soniste. En fait, dans la réalité, il y en a eu qu'un seul. C'était un agent du Mossad voulant se faire passer pour un dangereux terroriste qui s'est fait accidentellement exploser en voulant recharger son portable.
icon_facepalm.gif :-D
2419
Ptain j'espère qu'il s'en sortira le Benjamin Cazenoves.
2420
Moi aussi.
Ce qu'il écrit est terrifiant.