Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 635 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2401
Putain ! :8O:
2402
Vendredi 13...date choisie?
2403
Et sinon c'est quoi le résultat du match?
2404

C'est l'Allemagne qui gagne. Toujours. Sauf les guerres.

2405
Que vont nous trouver comme prétexte les petites putes qui essayaient de défendre ou minorer la gravité des actes des terroristes de Charlie ? Toujours pas Charlie ? C'est la faute aux autres (juifs de préférence) ? A gerber...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 23:26:23 ]

2406

Apparemment le nombre de morts est flou lui aussi

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2407
Bon ben c'est des menuisiers. Un mec armé a gueulé "Pour la scierie!".
2408
La nuit va être longue car on peut craindre d'autres attaques dans quelques minutes ou heures.
J'ai peur d'entendre le nombre de victimes demain matin.
2409
Je sais d'avance que l'on va nous mentir sur le nombre de morts. Propagande americano-franco-soniste. En fait, dans la réalité, il y en a eu qu'un seul. C'était un agent du Mossad voulant se faire passer pour un dangereux terroriste qui s'est fait accidentellement exploser en voulant recharger son portable.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 23:39:39 ]

2410
Citation :
Un journaliste d'Europe 1 se trouvait à l'intérieur du Bataclan, où avait lieu un concert, quand ont éclaté les coups de feu.

«Plusieurs individus armés sont rentrés en plein concert, raconte-t-il. Deux ou trois individus non masqués sont rentrés avec des armes automatiques de type kalachnikov et ont commencé à tirer à l'aveugle sur la foule.» Julien Pearce estime que «ça a duré une dizaine, une quinzaine de minutes. Ça a été extrêmement violent et il y a eu un vent de panique. Les assaillants ont eu tout le temps de recharger à au moins trois reprises. Ils n'étaient pas masqués, maîtres d'eux-mêmes. Ils étaient très jeunes.»


http://www.liberation.fr/direct/