Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 630 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2311
Le dessin est aussi terrible que la photo. Cette photo, j'en ai entendu parler à la radio et je n'ai pas voulu la voir, et le voyeurisme d'internet l'a imposée à tous et je suis donc "tombé" dessus.
Et comme le dit le dessinateur Chaunu, cette photo n'est pas gore, mais juste terrible. Le dessin l'est tout autant. Et je vois dans ce dessin un hommage aux migrants qui fuient la guerre, et à ce jeune garçon.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2312
Oui, comme le fait remarquer Kumo, ce qui frappe c'est que le dessinateur est automatiquement adossé à Charlie Hebdo alors qu'il a publié ce dessin en dehors du cadre du journal (bonjour le raccourci des esprits tout aussi short icon_facepalm.gif), et surtout qu'on voit ressurgir les vieilles lubies du "bah finalement, ce qui leur est arrivé, c'était p'têt justifié, au fond...".

:beurk:
2313

Tant que c'est pour dégommer des dessinateurs, tout est bon. Des feignants hippies drogués anarchiss'! Est-ce que je dessine moi!?

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 13/09/2015 à 13:37:16 ]

2314
Les caricaturistes dessinent, les extrêmistes les déciment...
2315
Pas drôle (l'idée, mais le jeu de mots icon_bravo.gif) mais très juste

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2316
Chouette ! On va avoir droit à un deuxième service ! :-D
(bis repetita placent)
On aura plus de Liberté d'Expression mais moins le droit de s'en servir ....
J'adore ces jeux de cons !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

2317

Vous avez remarqué que le spot île de france pour inciter les gens à voter aux régionales reprends la police de Charlie hebdo ?

Y'a que à moi que ça fait un drôle d'effet, ce marketing ?

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 08/10/2015 à 13:35:30 ]

2318
Et encore t'es gentil de dire "marketing".
:beurk:
2319

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2320

icon_biggrin.gif " Les cons ça ose tout ".

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.