Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 510 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2631
Bob > ha ben si tu veux passer boire une bière hésite pas :bravo:
2632
Citation de Props :
Jamais je pourrai tolérer de vivre dans un pays où des types comme toi aient le droit de porter une arme.


Je te ferais remarquer que jusqu'à preuve du contraire tu tolères (à ton corps défendant j'imagine) que des adeptes d'une secte suprémaciste bien planqués sous l'alibi religieux s'approprient le droit d'utiliser des armes pour massacrer des innocents en France ... Tu comptes faire quoi à ce sujet, toi, le grand apôtre de la Tolérance à géométrie variable ? Pour ma part, je n'ai pas de sang sur les mains excepté de celui des victimes que j'ai secouru dans ma carrière professionnelle.

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

2633
Citation de Krapod :
Il faut prouter les crêpes de sarazin hors de France, comme en 1732.


On peut juste garder l'enclave de la brasserie Lancelot ? :-D
2634
x
Hors sujet :
T'es du quartier aussi, PT ?


Merci de tes éclairages MZ.
En football on avait droit à 60 millions de sélectionneurs, tu renouvelles le genre, 60 millions d'Inspecteurs la Bavure.
2635
Citation de props :
Ah oui une dernière chose : t'auras l'air malin quand tu dégaineras ton pistolet à bouchon devant 3 mecs avec des AK47 décidés à mourir.

Dans la perspective que je défend, ne t'en déplaise, les 3 mecs même avec des AK47 ne feraient pas un pli devant vingts mecs armés pratiquant régulièrement le tir sportif car, et c'est le but du jeu, il n'est pas de scénario dans mon esprit dans lequel je serais le seul à être armé face à trois crevures ....:-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

2636
Si les armes pouvaient régler les problèmes, ça ferait déjà un bout de temps qu'on devrait être peinard.
2637
Citation :
les solutions adaptées au problème de l'islam
Quels sont-ils?


Ben l'islam radical de 2015 a tué 17 puis 130 personnes en France mais depuis Charlie, quasiment aucune mosquée radicale n'a été fermée. Quant aux gens qui reviennent du djihad, ils semblent à peine inquiétés. Mansuétude étonnante sans doute liée au fait que l'Europe fait des affaires avec l'Arabie Saoudite et le Qatar
2638
Et que le tir sportif remplace la philo au lycée... MK, je vais lancer une pétition pour te nommer ministre de l'éducation. :violent:
2639
Citation de Mekanik :
Citation de Props :
Jamais je pourrai tolérer de vivre dans un pays où des types comme toi aient le droit de porter une arme.


des adeptes d'une secte suprémaciste bien planqués sous l'alibi religieux s'approprient le droit d'utiliser des armes pour massacrer des innocents en France


Justement on a suffisament à faire avec ceux là pour ne pas en plus se coltiner des tarés dans ton genre près à tout pour pouvoir dégommer tout barbu vaguement pathibulaire en toute légalité.
2640
Citation :
Quant Quant aux gens qui reviennent du djihad, ils semblent à peine inquiétés


C'est une blague ? Ceux qui sont repérés sont systématiquement mis en garde à vue et la plupart finissent en tôle.

[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 01:08:36 ]