Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 592 238 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2661
J'arrive pas à croire que certaines personnes puisse vouloir qu'on arme la population pour résoudre le problème du terrorisme, c'est d'une stupidité sans nom et sans fond.

Gros +1 avec W-A, Youtou et biens d'autres (heureusement)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2662
bon allez mekanik zain: on a compris que c'est toi qui avais la plus grosse. Pour moi c'est un débat stérile. Et même situé là où pense, ton cerveau restera plus petit que le mien (vu où le mien est situé), question de proportions tu vois.


Tes propos fn sur les "islamistes radicaux" , j'en entends à gerber tous les jours, ou les lis sur facebook et ça m'énerve un tantinet. Sors de chez toi arrête de débiter ce genre d'inepties. Merci.

[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 09:50:19 ]

2663
Jamais je pourrai tolérer de vivre dans un pays où des types comme toi aient le droit de porter une arme.

IDEM

Je sais pas ce que je rpéfère entredes intégristes débiles ou des français qui réfléchissent avec leur dessous de bras.

Mecanic PAIN : Tu ne parle pas de la réalité, tu n'as aucune profondeur dans ton raisonnement intelectuel pour affiremer ce que tu affirmes, et c'est même pas un point de vue de ma part, c'est un constat. Oui, c'est mon avis, penser comme toi en 2015, c'est révélateur d'être quelqu'un qui n'a pas réfléchis, qui n'a pas analysé la situation.

Je vais pas détailler parce que je vais perdre mon dimanche à énoncer la base de toute réflexion intelectuelle.

La violence engendre la violence, rien d'autres, faut être complètement intoxiqué par sa propre connerie crasse pour ne pas s'en apercevoir, je pense même que mon fils de 3 ans a déjà entamé une réflexion là dessus.

Pauvre type, je vous plains.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2664
Alors explique moi pourquoi le Nicaragua voisin a un taux de criminalité 10 fois moins élevé avec les mêmes législations ?

Bob, l'explication je l'ai et je t'assure qu'elle est béton : il n'y a pas de recenssement, ni des gens, ni des meurtres. Voilà, c'est aussi simple que ça.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2665
tiens picto, pour un fois on est d'accord, ça se fête ça.:boire:

Mais je ne tiens pas qu'il faille des bains de sang pour qu'on soir d'accord, je préfère un temps normal où on se frite, ça fait moins de dégâts tout de même.


2666

Je t'avais jamais remarqué comme posteur.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2667
ça y est on est encore fâché, et en un post.

[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 10:02:38 ]

2668
hi hi :-D
2669
Picto, je connais bien ces pays IRL, et la réponse est ailleurs, mais j'ai pas envie de tartiner 10 pages d'explications. Ou plus tard et sur un autre thread. ;)
2670
Un collègue revient du Nicaragua et il m'a fait exactement la même remarque que Bob : Très peu de criminalité au Nicaragua, des rencontres avec des gens cultivés (et qui adorent la France, les français, et leur culture !). Lui aussi connait cette région du monde. J'ai tendance à croire ce qu'il dit.icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste