Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
- 10 849 réponses
- 195 participants
- 619 001 vues
- 128 followers

Oiseau Bondissant

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

On voit mal des Zulavsky,
Ca c'est plutôt une preuve de bonne santé intellectuelle.
A propos de Mocky, dans les 60's il était produit par un gros studio ricain qui lui avait laissé toute latitude pour ses scenarii.
[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 18:06:59 ]

Jackbrelle

Citation de : Jackbrelle
Non mais je sais bien, les films pour l'exportation c'est comme l'immigration, c'est jamais la fine-fleure!
1.
Désolé, c'était rapport au juxe-box de Dr Pouèt, 1 euro...( J'ai mis un mais ça n'a pas suffi...
)
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

mais alors... Ça voudrait dire que faire des généralités c'est de la merde ?...
#paradigm
Généralement...

Dr Pouet

mais alors... Ça voudrait dire que faire des généralités c'est de la merde ?...
Oui mais si on avait un détecteur, comme les correcteurs orthographiques, ça deviendrait très difficile de poster.
Ce serait la mort des forums ça.

Anonyme

Jackbrelle

Bon, voici du premier degré , j'aime bien ce que ce type raconte, il est pas marrant une seconde mais y a de gros morceaux d'intelligence dedans.
( non Mort, je résume pas.)

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Dr Pouet

Je ne comprends quand Mordillat ou autres disent que ce n'est pas un philosophe. Alors que chez Finkielkraut, je suis d'accord avec Mordillat pour dire qu'il y a 95% de déchet. (chiffre un peu approximatif, mais pas tant que ça)
[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 22:30:23 ]

Jackbrelle

Citation de : Mort
Il raconte quoi?
Pourquoi il a changé de coupe.
Citation de : Alx33
je sais pas, j'ose pas cliquer.
Est-ce que tu comprendrais de toute façon?

Anonyme

J'aimais bien Etchegoyen (Alain)

Alx33

Non, j'ai fait L juste pour pécho.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

En tout cas il doit pas parler beaucoup des USA, sinon tu serais un peu moins inculte les concernant.

Alx33

Anonyme

Jackbrelle

Citation de : youtou
Citation :Est-ce que tu comprendrais de toute façon?
En tout cas il doit pas parler beaucoup des USA, sinon tu serais un peu moins inculte les concernant.
Ha ben pour le coup il en cause ( peu ici, plus ailleurs ) et tu ferais bien de l'écouter.
( Sinon, t'as appris un nouveau mot? " inculte ", c'est bien!)
Citation de : Alx33
youtou : tu devrais savoir que JB joue exprès au con, juste pour troller.
Au moins moi, de temps en temps c'est voulu.

Dr Pouet

Mouais là pour le coup c'est pas ce qu'il a raconté de mieux, un peu trop sur la défensive. Mais bon avec les sceaux de merde et les procès d'intention qu'il prend dans la tronche, ça peut se comprendre. D'une manière générale ce Monsieur je préfère le lire que l'écouter.
Je l'ai bien aimé dans l'émission "La grande librairie", avec Lucchini.
Mais vu qu'il n'y allait pas, juste pour se défendre, c'était certainement plus propice à dire des choses intéressantes.

Anonyme

Jackbrelle

Citation de : j-skellington
Mouais là pour le coup c'est pas ce qu'il a raconté de mieux, un peu trop sur la défensive. Mais bon avec les sceaux de merde et les procès d'intention qu'il prend dans la tronche, ça peut se comprendre. D'une manière générale ce Monsieur je préfère le lire que l'écouter.
Sur ce sujet, il a peu varié, ça semble juste mais pas en vogue. Méluche chante la même à un poil près, d'ailleurs.
Comme le résumait Dr Pouêt: " ... ( non, Mort va lire, y va savoir!... chut!) ".

Anonyme

[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 23:24:44 ]

Jackbrelle

Qu'est-ce qui te dérange dans la forme?

Dr Pouet

Mais des fois, quand une rumeur, basée sur un qui pro quo voire un procès d'intention, commence à prendre, on peut ressentir le besoin d'apporter des arguments pour confirmer que c'est faux.

Anonyme

Qu'est-ce qui te dérange dans la forme?
Ce qui me dérange dans la forme c'est le côté "on dit ça de moi mais ce n'est pas vrai parceque j'ai dit ça ça et ça". Mais ce n'est pas de sa faute, c'est l'interview qui est menée de cette manière. Du coup les idées qu'il développe (avec lesquelles je suis plutôt en accord) sont noyées dans des jérémiades. Les mêmes arguments développés dans un autre contexte doivent à coup sur être bien plus intéressants à écouter.
[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 23:57:46 ]
- < Liste des sujets
- Charte