Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Tout à fait monsieur... est-ce nécessaire ? Contexte : guerre entre la France et l'Allemagne avec occupation du territoire par le régime nazi (qui a 6 millions de morts à son actif).
T'as vraiment envie de faire un parallèle...? On peut si tu veux...
On peut aussi voir de sempiternels complots politiques internationaux derrière tout, quand des innocents se font tirer dessus à bout portant dans Paris.
[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 17:45:28 ]
Karl Dekos
2894
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
2868Posté le 15/11/2015 à 17:44:43
Je précise : on peut tirer à bout portant sur notre gouvernement dans les semaines qui viennent... de manière rétrospective. Ou bien mettre un nom sur la menace réelle. C'est un choix.
Sauf grosse erreur de ma part, le seul tueur clairement identifié de vendredi soir ne venait absolument pas de la banlieue parisienne pauvre et dure, mais d'un pavillon familial situé dans un lotissement chiant et bourgeois de l'eure et loir.
On sait pas et ça justifie rien, apparemment on sait juste qu'il habitait une petite maison à côté d'un centre commercial dans le cartier de la Madeleine entre 2005 et 2012, vu satellite google map c'est plutôt moche et pas trop bourgeois, habiter entre un carouf et des tours quoi... Avant 2005 rien...