Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 476 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2861
Citation de el :
Oradour n'a rien à voir , c'est durant une guerre toute autre ,et c'est pas des français qui mitraillent d'autres français .


ils étaient Alsaciens les gars.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2862
La saint barth ? :oops2:
2863
Citation :
Faire des recherches, sérieux ? :mdr:

Oradour sur Glane ?


Tout à fait monsieur... est-ce nécessaire ? Contexte : guerre entre la France et l'Allemagne avec occupation du territoire par le régime nazi (qui a 6 millions de morts à son actif).
T'as vraiment envie de faire un parallèle...? On peut si tu veux...
On peut aussi voir de sempiternels complots politiques internationaux derrière tout, quand des innocents se font tirer dessus à bout portant dans Paris.
2864

c'est arrivé à Tours en 2001, une demi douzaine de morts.

il y a d'autres exemples.

 

[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 17:42:45 ]

2865
T'as pas la télé chez toi ? Allume là tu verras, LCI ou BFM c'est sympa.
2866

ah, et il y a eu ce bal tragique à Colombey, un vieux est mort je crois.

2867

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 17:45:28 ]

2868
Je précise : on peut tirer à bout portant sur notre gouvernement dans les semaines qui viennent... de manière rétrospective. Ou bien mettre un nom sur la menace réelle. C'est un choix.
2869

tu pourrais faire le choix de l'intelligibilité, là ?

2870
Citation de youtou :
Sauf grosse erreur de ma part, le seul tueur clairement identifié de vendredi soir ne venait absolument pas de la banlieue parisienne pauvre et dure, mais d'un pavillon familial situé dans un lotissement chiant et bourgeois de l'eure et loir.


On sait pas et ça justifie rien, apparemment on sait juste qu'il habitait une petite maison à côté d'un centre commercial dans le cartier de la Madeleine entre 2005 et 2012, vu satellite google map c'est plutôt moche et pas trop bourgeois, habiter entre un carouf et des tours quoi... Avant 2005 rien...