Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 514 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3381
Citation :
Je continu est persiste à croire que dans la balance horreur/bonne chose le christianisme est largement bienfaiteur
en transformant par exemple des peuple traditionnellement barbare (germanique et scandinave) en peuple moins violant et plus avenant

Les nazis avec plusieurs millions de morts, pendant la WWII, tu les oublient?
3382
x
Hors sujet :
Il parait que le christianisme soigne les caries et donne un velouté très agréable à nos étrons.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

3383
Citation de PF :
Il parait que le christianisme soigne les caries et donne un velouté très agréable à nos étrons.


La concurrence au dentimerde !
3384
Citation de Le :
Saint-Denis : une kamikaze se fait exploser, une première en France

Voilà qui prouve que l'Islam sait aussi donner aux femmes la place qui est la leur dans nos sociétés, contrairement à ce que prétendent certains mécréants.
Ou alors c'est la cocotte minute qui lui a sauté à la gueule...
3385
Citation de Dr :
Tu parles de MarteauNeuNeu ?

Ouais, les whitemachin et les 2/3 frappés qui veulent nous faire prendre les vessies pour des lanternes.

Et puis les religions :zzz::zzz::zzz::zzz:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3386
C'est juste la cuisson d'un couscous qui tourne mal...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

3387
La religion catholique s'est profondément assagie depuis quelques siècles, certainement parce qu'elle est devenue le visage spirituel du monde "civilisé". Mais les nazis étaient à fond dedans. Et d'ailleurs la religion catholique a des atrocités historiques à son actif.
Je crois simplement que la religion est l'ultime prétexte quand il s'agit de justifier des crimes abominables. Au nom de Dieu on peut être inhumain, c'est un comble, et ça en dit long sur la folie mystique. C'est une projection absolue de toutes les frustrations, douleurs, malheurs, doutes, etc. Alors que l'humanité ne peut survivre qu'en apprenant à contrôler ses pulsions extrêmes.
Un philosophe dont je ne me souviens plus du nom disait : être humain n'est pas un fait acquis, c'est une dignité que l'on doit conquérir. Je suis partiellement d'accord.
3388
toutes les religions ne se valent pas et certaines ont un impacte ouvertement négative
Citation de quantat :

 " La religion c'est toujours l'opium du peuple" 

le remplacé par le consumérisme, le règne de l'individualisme de l’égocentrisme est enfermer les peuples dans l’esclavage du monde marchant on as rien gagner du tout ...
Malgré les énormes progrès technologique les peuples vivent de moins en moins bien et les écarts se creuse de plus en plus
entre les nantis est les malheureux

Quand à dire que c'est la faute à la religion si il y a des guerre, aujourd'hui malgré l'EI/Daesh et le sionisme ravager du bulbe
90% des morts est directement lié à l'idéologie de l'exportation forcé de la démocratie, du mondialisme et de la banque

L’athéisme et anticléricalisme maçonnique, le règne de la marchandise sont plus dangereux et pire que le fanatisme religieux des religion les plus extrémiste. dans les fait les athée à la sauce maçonnique font preuve du même fanatisme pour exprimer leurs idées
( même si l'EI est brutal et meurtrière, ces extrémistes ne menace pas l’environnement aussi profondément que le consumérisme actuel qui lui à un impacte global sur la planètes et les hommes, la pauvreté dans le monde tue 100 fois plus que daesh EI, et toute organisation islamiste radicale réunie
Et le nouvelle ordre mondiale viens clairement pas des musulman ou des catholique qui y sont parfaitement apposé à ceci

A force de détruire le catholicisme en occident, sa juste laisser un terreaux fertile pour le salafisme

Qu'on soit pour ou contre les religions c'est donc pas le problème.
Le problème c'est de s'avoir quelle religion ont dois laisser prospérer,
le règne de l'argent, le mondialisme ? l'islamisme ? ou la raison et l'amour du prochain ???


Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

3389
Faut assumer vos convictions les gars. Ici par exemple, malgré le pire des attentats islamistes, il est impossible de critiquer l'islam sans que les athées fassent dévier la conversation sur les Croisades, l'Inquisition ou l'attentat du cinéma St-Michel. Résultat : on ne critique pas l'islam.

Quant aux nazis, parfaitement athées, ils ont remplacé la grande fête de Noël par la Fête du Solstice, même si par ailleurs ils n'ont pas osé faire beaucoup plus contre la religion principale du peuple allemand (à part bien sûr la déportation de tout prêtre s'opposant à eux)
Spéciale dédicace aussi aux 100 millions de morts du communisme athée.
3390
Athée souhait !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats