Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
- 10 849 réponses
- 195 participants
- 619 106 vues
- 128 followers

Oiseau Bondissant

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Traumax

La Belgique, l'autre pays du nawak.

=LouF=

Anonyme

Anonyme

Anonyme

En France, il est probable en revanche qu'elle eut été condamnée à une peine incompressible de bien plus de 8 ans, mais chaque pays est totalement souverain et fait ce qu'il veut chez lui.

Anonyme

Anonyme

La Belgique, l'autre pays du nawak.
Niveau nawak ici aussi on est pas en reste : c'est pas très connu, mais F.heaulme a reçu des demandes en mariage par dizaines de dizaines.
Je crois que Beatrice Dalle s'était mariée avec un violeur multirécidiviste rencontré par hasard alors qu'elle s'encanaillait à écrire à des détenus.
Bref y a plein de trucs comme ça, je pense aussi à un directeur d'une prison française qui était devenu amant de la fille qui avait attiré Ilan Halimi, et qui depuis est d'ailleurs de l'autre côté des barreaux. (le directeur, pas la fille qui y était déjà, et qui échangé des faveurs sexuelles contre des faveurs tout court)
[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 15:09:17 ]

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 15:12:55 ]

Anonyme

El Migo

"You will have a palace, a winged horse of gold and rubies."

:So old school:
Je voyais plutôt "putes, cokes et Iphone 6S"

Anonyme

https://pando.com/2015/02/12/the-war-nerd-islamic-state-and-american-narcissism/
https://www.nsfwcorp.com/dispatch/george-ruggiu/
C'est un peu long, mais le point de vue est interessant, meme si un peu caricatural par moment.
[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 15:55:55 ]

Splonge

Je serais tout de meme curieux de voir combien il va prendre, le Salah, alors qu'il n'a effectivement pas de sang sur les mains.
On se pince en lisant ce genre se déclaration. On s'attend à ce que tout le monde réagisse. On se dit que l'auteur de ces lignes était sur une autre planète le 13 novembre, qu'il souffre d'amnésie ou bien qu'il trolle allègrement les forums en tant qu'agent de l'Etat islamique. Non. A peine un commentaire qui relève le truc et qui obtient comme réponse le même avis incroyablement conciliant :
ça veut dire qu'en dehors d'accusation de complicité, ou de manigance, ou d'aide logistique. Il n'a pas effectivement tué quelqu'un ou déclenché un appareillage permettant de le faire.
C'est vrai qu'il faudrait être tordu pour assimiler une participation à une virée sanglante de ce calibre avec un quelconque "appareillage permettant de le faire" !
Je propose de considérer également que ceux qui filment les décapitations d'otages ou qui ne font "que" prendre part à ce genre d'opérations doivent également recevoir nos remerciements appuyés !
Chapeau, les gars ! Le révisionnisme a encore de beaux jours devant lui.
Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

samy dread

Il ne pourra être juger que ce pour ce qu'il a fait, et pas pour ce que tout le monde a vu à la télévision. Ben oui, c'est encore comme ça que ça marche. Et complicité dans un entreprise terroriste, si ça peut te rassurer, c'est pas 13€ d'amende
Non je ne mettrai pas de pull

Traumax

Je propose de considérer également que ceux qui filment les décapitations d'otages ou qui ne font "que" prendre part à ce genre d'opérations doivent également recevoir nos remerciements appuyés !
+1. Sans eux, on aurait beaucoup moins de snuff à regarder quand on se fait chier, et ça ce serait vraiment pas cool.

Splonge

comme d'habitude tu délires
Ben voyons...

samy dread

Je serais tout de meme curieux de voir combien il va prendre, le Salah, alors qu'il n'a effectivement pas de sang sur les mains.
On se pince en lisant ce genre se déclaration. On s'attend à ce que tout le monde réagisse. On se dit que l'auteur de ces lignes était sur une autre planète le 13 novembre, qu'il souffre d'amnésie ou bien qu'il trolle allègrement les forums en tant qu'agent de l'Etat islamique
ce genre de propos est tout bonnement délirant, qu'est-ce que tu veux que j'y fasse

=LouF=

Évidemment, on voudrait tous la lui faire Ramsay style, mais comme il est l'égal d'un autre devant la loi, il risque bien de s'en sortir avec moins que ce que l'on pourrait lui souhaiter.
[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 16:59:07 ]

samy dread

Anonyme

Rifki

Splonge

Le coup a déjà été fait avec la St-Sylvestre à Cologne. Mais, vous le savez mieux que moi : plus la ficelle est grosse, plus elle tient !
_______
(*) mais peut-être n'y a-t-il pas d'auteur aux massacres du 13 novembre ?

Anonyme

Anonyme

Aucune reaction aux liens que j'ai posté?
- < Liste des sujets
- Charte