Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

• 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 595 021 vues
  • 128 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
21
J'avais oublié de le préciser, gros +1 également.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
22
Waip choqué clairement..
Ptin, Bernard Maris, j'aimais bien l'entendre se friter gentiment avec Dominique Seux sur Inter le vendredi matin... mais bordel, Cabu... j'allais toujours cherché son crobard dans le canard... Fait chier, ils vont me manquer ces cons là ... :(((

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

[ Dernière édition du message le 07/01/2015 à 23:33:09 ]

23

+1 pour le signe de solidarité sur la première page du site.

24
+1

Duduche et les autres assassinés pour une plume... Je peine à y croire.:((
Demain pendu pour un rock?)
Je voudrais ne pas y voir un prélude aux ténèbres que nous avons quitté voici moins d'un siècle...
Résistons comme nous pouvons.

25
La Une de l'Equipe demain:

B6yEMr_CUAApEMH.jpg
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
26
Y'a pas de mots contre ces conneries. Et pourtant, contre ces conneries, c'est les mots, et les dessins, qui sont la seule réponse à la hauteur de l'enjeu.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

27

bon, je vous expose ma version optimiste des événements à venir : les fafs ne vont pas réussir à exploiter l'idée que TOUS les musulmans sont des terroristes, prêts à ce genre d'extrémités.c'est trop gros.

de leur côté, les musulmans plus ou moins tentés par le radicalisme vont avoir une réaction de rejet face à l'attentat : "non, même si on déteste ces gens qui emploient leur liberté d'expression à insulter notre religion, on préfère ça plutôt que l'horreur".

en bref, une catastrophe qui pourrait réveiller l'humanité en nous.

28
Black Flag alors.
2000px-BlackFlagSymbol.svg.png

Sobo > J'espère comme toi.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
29
30
S'il vous plait, arretez avec vos 9/11 et vos on est Charlie, vous êtes ridicules.