Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 929 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
41
Putain par pitié pas de théorie complotiste de merde si il vous plait.
42
Citation :
L'ouverture de ce thread avait pour unique but d'exprimer ma tristesse sans polluer d'autres threads.

j'ai flagué ici pour cette seule raison

Citation :
Je ne vous souhaite pas un jour de devoir être debout face à une classe en pareille circonstance. C'est tout sauf drôle.
J'aimerais effectivement pas être à ta place, je suis tombé malgré moins sur certains commentaires pour lesquels j'ai du mal à rester indifférents et que tu risques d'entendre aujourd'hui, alors bon courage :boire:
43
Citation :
L'ouverture de ce thread avait pour unique but d'exprimer ma tristesse sans polluer d'autres threads. D'ailleurs pour la première fois depuis longtemps hier soir, je n'avais pas envie d'écrire sur AF. J'ai dû faire 3 posts à peine.

Des souvenirs me reviennent, comme Cabu qui venait faire le con au club Dorothée, la joie de mon enfance, toussa.
Bref, triste et envie de le dire. Absolument rien d'autre ne m'a motivé.

De plus, ces connards de terroristes ont choisis d'investir la ville de Reims juste à côté de chez moi, dans un quartier où j'ai enseigné et qui, comme cela a été précisé plus haut est déjà en grande difficulté. Il n'avait pas du tout besoin de ça.
Aujourd'hui, je vais avoir des gamins en cours qui vont arriver avec des questions sur tout ça et il va falloir prendre le temps d'expliquer, de simplifier, de débattre parce qu'ils viennent aussi avec ce qu'ils ont entendu à la maison et ils reproduisent souvent les dires de leur parents.
Et en arrivant ce matin au bahut, le drapeau en berne sur la façade, ne m'a pas laissé indifférent.
Il faudra encore affronter également la minute de silence ce midi. Je ne vous souhaite pas un jour de devoir être debout face à une classe en pareille circonstance. C'est tout sauf drôle.

Journée de merde, semaine de merde. Triste.


J'ai jamais autant été rebondo-ornithophile.
44
Polène, j'espère que c'était pour troller... Mais t'as raison, j'ai changé mon avatar pour l'occasion. Ridicule et fier de l'être.
Et + 1 000 000 avec le post 40.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

45

En notre petit Royaume aussi, il y eu rassemblement notamment place du Luxembourg.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

46
Dur de bosser ce matin :(
comme une biture au liquide de frein frelaté. :beurk:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

47
Citation :
Et en arrivant ce matin au bahut, le drapeau en berne sur la façade, ne m'a pas laissé indifférent.
Il faudra encore affronter également la minute de silence ce midi. Je ne vous souhaite pas un jour de devoir être debout face à une classe en pareille circonstance. C'est tout sauf drôle.
Journée de merde, semaine de merde. Triste.

:|
Arf... Courage...
Mon grand m'a aussi posé des questions hier, 'délicat de trouver les bons mots.
48
Pareil que XB

Je suis sidéré.

Et oui, ce serait un peu plus classe un petit bandeau noir plutôt que cette tête de con qui nous vend du -50%, les soldes peuvent peut-être attendre quelques heures.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49
Y'a bien une image sur le compte FB d'af mais ptain un petit mot ou mettre tout simplement le logo en noir. AF c'est du journalisme aussi
50
Merci AF pour le fond noir. Sincèrement.