Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 513 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3341
Pas tant que ça, ils ont déjà tout compris à twitter et youtube, c'est un bon début.
Ne leur manque plus qu'une chaine toutinfo en continu.
3342
J'ai rien contre les protestant, c'est un fait le nombre de victime et globalement comparable dans les deux camps
mathématiquement on comprend que le camps minoritaire à due pratiquer plus d'exaction et de massacre pour arrivé au même résultat ...
icon_facepalm.gif
Il y a des historiens qui remettent grandement en cause la docta officiel de massacre produit par des "catholique" fous furieux

mais ils donnent une toute autre vision, d'un protestantisme vindicatif et brutal multipliant provocation et exactions sur les catholique.
Il faut rappeler qu'en France le commerce triangulaire partais de ports protestants et était très mal vu par les peuples catholique
même chose pour le profils exacerbé du commerce protestant sur le dos des catholique.
tout ceci vécu par les catholique comme un véritable tumeur ce qui explique leurs réaction militaire
Ces passage que tu site ceci ne renseigne sur rien sur la responsabilité individuel de chacun
Peut être que si le protestantisme à était interdit par décret royale par moment dans l'histoire de France c'est car il y avais des abus considérable (probablement pas au niveau religieux mais économique) par rapport au catholique.

Toute les place stratégique pour le commerce étant tenu par des protestants, la religion à servie de motif pour reprendre des part de marché perdu.

Rien dans la bible contrairement au coran ou au talmud demande de tuer les infidèle
ces guerre occidental sont avent tout le fait de l'homme et l'argent.
on est bien loin de ce qui ce passe aujourd'hui

Je continu est persiste à croire que dans la balance horreur/bonne chose le christianisme est largement bienfaiteur
en transformant par exemple des peuple traditionnellement barbare (germanique et scandinave) en peuple moins violant et plus avenant
en apportant la culture la medcine et bon nombre de bien fait à des peuples qui ne possédais pas ces connaissance
C'est la même chose avec le Bouddhisme en Asie du sud est , ou les moines émissaire envoyer d'inde on apporter la médecine et l’écriture en ASE
L'islam luis n'as apporter dans cette region que l'esclavage et la guerre

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 10:43:20 ]

3343
Ils ont BFM TV, on ne parle que d'eux.;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3344
Citation :
Ne leur manque plus qu'une chaine toutinfo en continu.

et un peu plus de justice économique (et géo-politique), ce serait bien...
3345
Tu prônes l'état providence dans les territoires contrôlés par l'EI ? :-D
3346
Aucune religion n´a les mains propres sauf les pastafaristes et surement les bouddhistes.

Citation :
L'islam luis n'as apporter dans cette region que l'esclavage et la guerre

napalm-nick-ut-600x450.jpg
3347
x
Hors sujet :
Il y a différentes formes de bouddhismes, et dans certains pays et certaines circonstances les bouddhistes s'engagent
avec violence:

http://www.atlantico.fr/decryptage/birmanie-au-sri-lanka-qui-dit-que-bouddhistes-etaient-pacifiques-raphael-liogier-705309.html

[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 10:57:55 ]

3348
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 10:57:44 ]

3349
Dans le cas du bouddhisme ou du catholicisme c'est pas la religion qui est violant mais la part de noirceur de certain hommes la pratiquant
ces textes insistent constamment pour le catholicisme à l'amour du prochain et pour le bouddhisme à la maîtrise à la compassion et la générosité

On est très loin des texte du coran et du talmud qui ouvertement à de nombreuse reprise demande de tuer les infidèles ou les goyim ...


Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 11:05:51 ]

3350
Putain mais comme on s'en branle de qui a le livre religieux le plus moisi.