Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Non mais moi j'ai tout compris. Les attentats c'est de la faute du Coran qui est un livre très vilain (même plus vilain que Mein Kampf!). Après si on a du attendre 14 siècles pour se taper des attentats CQFD
Avant l'arrivé des attentats à coups d'explosif, nos amis ont quand même fait quelques bricoles par ci par là.
kumo boy
j'ai fait la totalité de mes cursus et j'ai mes 2 diplômes
(mon frère qui luis est bien meilleurs que moi en Français et en Anglais, a raté tout ces cursus universitaire et n'as pas le moindre diplôme, et au passage idéologiquement il est bien plus proche du moule AF que moi ...
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 14:38:46 ]
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
3445Posté le 18/11/2015 à 14:39:11
Citation de Mort :
Citation de Bernadette :
Citation de Mort :
Non mais moi j'ai tout compris. Les attentats c'est de la faute du Coran qui est un livre très vilain (même plus vilain que Mein Kampf!). Après si on a du attendre 14 siècles pour se taper des attentats CQFD
Avant l'arrivé des attentats à coups d'explosif, nos amis ont quand même fait quelques bricoles par ci par là.
Comme tu démontes mon argumentaire la.
Je n'essaye pas de le démonter. C'est un complément d'information.