Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 540 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3401
Citation de Jäggimfs :

L anarchisme: Ni dieu ni maitre. Hélas pour toi ce n est pas une religion.

non tu as un dieux et un maître le voila :
310px-SilverCertificate1Dollar.jpg
mammon13.png
seulement tu ne le comprend pas car tu es manipulé par un système qui lobotomise les peuples depuis des siecles

et l’idolâtrie qui font la plus part des athées au culte de la marchandise et bien une dérive religieuse

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 13:40:53 ]

3402

sur AF, le Maïtre Chasseur est un demi-dieu de la poésie, donc tu te prosternes et tu la ramènes pas.

3403
x
Hors sujet :
martok99, peux-tu nous parler des illuminatis et du nouvel ordre mondial ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 13:41:34 ]

3404
Ho les gars !! Vous voulez sortir vos conneries chez vos copains de français-de-souche.com ?



Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3405
Citation :
seulement tu ne le comprend pas car tu es manipulé par un système qui lobotomise les peuples depuis des siecles

et l’idolâtrie qui font la plus part des athées au culte de la marchandise et bien une dérive religieuse

Ta facon de me juger alors que tu ne me connais pas. LOL
3406
Citation :
Ta facon de me juger alors que tu ne me connais pas. LOL


Non tu ne comprends pas. Tu ne te connais pas toi-même, et ça il l'a tout de suite compris :oops2:
3407
Citation :
L’athéisme et anticléricalisme maçonnique, le règne de la marchandise sont plus dangereux et pire que le fanatisme religieux des religion les plus extrémiste

Tu préfères le fanatisme bio à l'athéisme consumériste ??
De tout temps le monde a connu la misère et la pauvreté, les clivages et les disparités. On est dans une phase mondialiste dramatique mais le meurtre d'innocents en masse est une preuve de barbarie totale qui donne une bonne représentation de l'humain devenu inhumain. Je vois d'avance le lien qui va se reformer entre la machine économique capitaliste et le malheur qui frappe les populations du moyen-orient, et chemin faisant on leur trouvera peut être des excuses inédites à ces pauvres victimes...
Une fois de plus je vous recommande de tenir ce discours à ceux qui ont perdu un proche vendredi. Juste pour voir. Ceux qui tiennent ce discours ont pris le parti de défendre ce qui ne sera jamais excusable. Les manipulations à l'échelle mondiale existent depuis très longtemps et s'opposer bêtement à cette situation est une manière de dire que personne n'est innocent car tout le monde à un rôle dans le système. C'est aussi une manière de justifier l'injustifiable.
En effet, mieux vaut dans l'absolu combattre pour un idéal religieux que d'adhérer à un système qui épuise la planète. On a qu'à les mettre au pouvoir, on verra bien si la santé de la planète les intéresse sur le long terme.
3408
A y est. Fallait bien que ça arrive. Ca va virer Yahoo.fr dans les comms dans pas longtemps.
icon_facepalm.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3409
je juge personne, c'est un constat logique
vous critiquer les dérives des religion et leurs attitude extrémiste est sectaire mais vous ne produisais jamais d'auto critique

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

3410

martok : change de dealer

KD : va soigner tes angoisses