Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 519 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3421
Vilain...
JE SUIS machin a un problème ! :oops2:
3422
vous avez tenu 5 jours avant de dire de la merde par paquet de 10kg.
bravo!
3423
Citation :
Ce qui est fabuleux c'est qu'on se pense grand penseur et philosophe, sans savoir tenir une phrase sans décocher 15 fautes par mot.


Dans la pansé y a pa d'aurtografe. C'est pure. Direk .
3424
x
Hors sujet :
Citation de Seth :
vous avez tenu 5 jours avant de dire de la merde par paquet de 10kg.
bravo!

Jalouse ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 14:07:03 ]

3425
et alors tu peux parler dans 4 langues sans faire de fautes d'orthographe et de grammaire ?
Perso je n'y arrive pas et ça ne m’empêcher pas de penser et de me pauser des questions

Certains ne font pas de fautes, on une bonne instruction universitaire payer par papa maman, mais pour autant, ne pense pas souvent et ne se pause pas vraiment de question.

Je crois pas que l'instruction ou le niveau de maîtrise écrit d'une langue est la moindre corrélation avec l’intelligence d'une personne.


Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 14:10:03 ]

3426
Citation :
Je crois pas que l'instruction ou le niveau de maîtrise écrit d'une langue est la moindre corrélation avec l’intelligence d'une personne.


Non c'est sûr mais il y a tout de même un minimum .
3427
Je ne pense pas une seconde qu'on a pas d'idées sans maitriser un langage. Maintenant, je pense - et peut être que je me trompe - que tenir sans faillir des propos comme les tiens ne va pas sans beaucoup de lecture. Et la lecture, je suis désolé, mais ça aide à tenir un discours cohérent et avec une tenue du langage qui prouve que tu as lu. Là, la seule chose que tu montres c'est que tu tiens tous tes arguments de trucs et de machins chopés à la volée sur Yahoo ou YouTube sans chercher plus loin.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3428
T'as oublié Picsou Magasine et Mickey Parade.

[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 14:21:55 ]

3429
Ah non hein, dans ces magazines y a pas trop de fautes.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3430
Citation de marteau :
me pauser


Tu pouvais pas y penser plus tôt ? :furieux:

[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 14:26:31 ]