Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 463 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3571
Huum... j'espère que tu t'es lavé les mains.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 23:43:15 ]

3572
3573

Citation de : linn134

Dans mon éducation il y a un point sur lequel mes parents et ma famille ont toujours été stricts: Adapte-toi à ton environnement. C'est à dire sois respectueux de la sensibilité des gens chez qui tu es. Ça me paraît raisonnable. Et durant mes quelques voyages j'ai toujours respecté ce principe.

Je ne vois rien de choquant à demander aux nouveaux arrivants (et à tous le monde en général) de respecter le mode de vie local. Si demain je m'installe ailleurs dans le monde je mettrais un point d'honneur à adopter les us et coutumes de l'endroit. A commencer par apprendre la langue.
Si une loi locale m'impose de ne pas porter de vêtement rouge le mardi alors je n'en porterais pas le mardi. Simple question de respect. Un mot très à la mode chez ceux qui n'en ont pas compris le sens.

 Si je comprends bien, je serais mal vu de me balader en string sur l'esplanade des mosquées en sirotant mon Jack?icon_eek.gif 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3574
Youtou serait ravi de t'offrir un billet d'avion pour que tu tentes l'expérience... :-D
3575
Au vatican aussi. :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 23:59:24 ]

3576
Citation :
Si je comprends bien, je serais mal vu de me balader en string sur l'esplanade des mosquées en sirotant mon Jack?icon_eek.gif
Absolument pas. Tu peux le faire, mais tu as intérêt à courir vite. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3577
Oui, on n'y tolère que les Femen, les curés sont moins tentés quand ce sont des jeunes femmes...
3578
3579

Citation de : Gargamail

On ne peut pas être à la fois différent et comme les autres... Il faut trancher.

 Les têtes?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3580

Citation de : Jäggimfs

Au vatican aussi. :oops2:

 Des mecs en robe, doivent être plus tolérants non? Je prendrais un air enfantin...?icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.