Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 489 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3611
@ CB, Franck et Kumo, sur les attentats suicides, si vous pouvez vous procurer un vieux "Maghreb-Machrek" n°186 hiver 2005/2006 " le suicide offensif en Islam" : absolument passionnant, tant sur le plan de la typologie des profils que sur les arguments théologiques, ou encore le cas des femmes kamikazes

@ traintrain : rien
3612
sqoqo> merci pour la réf :bravo:
3613
Citation de traintrain :
vous faites de l'engineering migratoire sans le savoir

Question, quand il m'arrive d'embaucher une personne ne répondant pas aux critères de race pure du Bas Quercy, je fais de l'engineering migratoire ? Si oui, cela donne t'il droit à un diplôme d'engineer ? Ca ferait mieux sur mon CV qu'un merdique bac.

Citation :
Les moteurs de recherche peuvent vous aider...

Attention aux moteurs de recherche, ils sont infectés par le complot judéo-islamo-sino-russo-américano maçonnique marxiste.

[ Dernière édition du message le 19/11/2015 à 10:27:43 ]

3614
Citation :
@ traintrain : rien

:mdr:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3615

Citation de : linn134

Dans mon éducation il y a un point sur lequel mes parents et ma famille ont toujours été stricts: Adapte-toi à ton environnement. C'est à dire sois respectueux de la sensibilité des gens chez qui tu es. Ça me paraît raisonnable. Et durant mes quelques voyages j'ai toujours respecté ce principe.

Je ne vois rien de choquant à demander aux nouveaux arrivants (et à tous le monde en général) de respecter le mode de vie local. Si demain je m'installe ailleurs dans le monde je mettrais un point d'honneur à adopter les us et coutumes de l'endroit. A commencer par apprendre la langue.
Si une loi locale m'impose de ne pas porter de vêtement rouge le mardi alors je n'en porterais pas le mardi. Simple question de respect. Un mot très à la mode chez ceux qui n'en ont pas compris le sens.

 ça semble l'évidence même.

Pour des nouveaux arrivants surtout.icon_redface2.gif

Ceci dit, je m'installerais ailleurs, j'aurais mal aux seins de renoncer aux Stones, à boire des coups, qu'on voile ma meuf, faire la teuf, toussa parce que c'est mal vu où je suis...Si la rigolade, les drogues, l'athéïsme et les caricatures de tout et de tous sont interdites, si je devais renoncer à mon mode de vie, je serais bien malheureux...

 D'un autre coté pourquoi irai-je m'installer dans un pays aussi chiant?icon_cool.gif

On va dire que même si on m'y propose un revenu universel inconditionnel de 2000e, j'irais pas me faire chier dans ce bled moisi.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3616
@sqoqo: Merci pour la réf!
3617
Citation :
@ traintrain : rien


Certaines révélations rendent les gens muets de stupéfaction. Puis un peu plus tard ils digèrent l'information qui bouscoule leurs dogmes. Par exemple, sur ina.fr on peut trouver une vieille interview de Bouygues qui vante les mérites de l'ouvrier maghrébin. Il parle comme un maquignon. Mais il oublie de dire qu'à l'époque, la France rurale est remplie de paysans très durs à la tâche mais peu intéressés par les salaires de Bouygues.
3618
Citation :
j'irais pas me faire chier dans ce bled moisi.

caisse tu fais en gelbique alors????
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
3619

Citation de : Jäggimfs

Citation :
j'irais pas me faire chier dans ce bled moisi.

caisse tu fais en gelbique alors????
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

 En allemagne, les frittes sont nulles.icon_redface2.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3620
Citation :
On va dire que même si on m'y propose un revenu universel inconditionnel de 2000e, j'irais pas me faire chier dans ce bled moisi.

Si c'est exactement le contraire qui se passe, ce n'est pas par hasard. C'est la liberté qui attire. Mais comme cette liberté n'est pas sans la moindre contre-partie, autant faire un mix entre la religion stricte et la liberté. Ca permet d'être chez soi ailleurs et d'en tirer des bénéfices tous azimuts.
On remarque d'ailleurs que le passé "civil" des terroristes est bien souvent un mélange de religion refuge et d'excès en tous genres.