Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
- 10 849 réponses
- 195 participants
- 596 403 vues
- 128 followers
Oiseau Bondissant
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
sqoqo
@ traintrain : rien
Anonyme
vous faites de l'engineering migratoire sans le savoir
Question, quand il m'arrive d'embaucher une personne ne répondant pas aux critères de race pure du Bas Quercy, je fais de l'engineering migratoire ? Si oui, cela donne t'il droit à un diplôme d'engineer ? Ca ferait mieux sur mon CV qu'un merdique bac.
Les moteurs de recherche peuvent vous aider...
Attention aux moteurs de recherche, ils sont infectés par le complot judéo-islamo-sino-russo-américano maçonnique marxiste.
[ Dernière édition du message le 19/11/2015 à 10:27:43 ]
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Jackbrelle
Citation de : linn134
Dans mon éducation il y a un point sur lequel mes parents et ma famille ont toujours été stricts: Adapte-toi à ton environnement. C'est à dire sois respectueux de la sensibilité des gens chez qui tu es. Ça me paraît raisonnable. Et durant mes quelques voyages j'ai toujours respecté ce principe.
Je ne vois rien de choquant à demander aux nouveaux arrivants (et à tous le monde en général) de respecter le mode de vie local. Si demain je m'installe ailleurs dans le monde je mettrais un point d'honneur à adopter les us et coutumes de l'endroit. A commencer par apprendre la langue.
Si une loi locale m'impose de ne pas porter de vêtement rouge le mardi alors je n'en porterais pas le mardi. Simple question de respect. Un mot très à la mode chez ceux qui n'en ont pas compris le sens.
ça semble l'évidence même.
Pour des nouveaux arrivants surtout.
Ceci dit, je m'installerais ailleurs, j'aurais mal aux seins de renoncer aux Stones, à boire des coups, qu'on voile ma meuf, faire la teuf, toussa parce que c'est mal vu où je suis...Si la rigolade, les drogues, l'athéïsme et les caricatures de tout et de tous sont interdites, si je devais renoncer à mon mode de vie, je serais bien malheureux...
D'un autre coté pourquoi irai-je m'installer dans un pays aussi chiant?
On va dire que même si on m'y propose un revenu universel inconditionnel de 2000e, j'irais pas me faire chier dans ce bled moisi.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
Certaines révélations rendent les gens muets de stupéfaction. Puis un peu plus tard ils digèrent l'information qui bouscoule leurs dogmes. Par exemple, sur ina.fr on peut trouver une vieille interview de Bouygues qui vante les mérites de l'ouvrier maghrébin. Il parle comme un maquignon. Mais il oublie de dire qu'à l'époque, la France rurale est remplie de paysans très durs à la tâche mais peu intéressés par les salaires de Bouygues.
Anonyme
j'irais pas me faire chier dans ce bled moisi.
caisse tu fais en gelbique alors????
Jackbrelle
Citation de : Jäggimfs
Citation :j'irais pas me faire chier dans ce bled moisi.
caisse tu fais en gelbique alors????
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteChères amies belges je vous aime. Ahhhh les flamandes...
En allemagne, les frittes sont nulles.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Karl Dekos
On va dire que même si on m'y propose un revenu universel inconditionnel de 2000e, j'irais pas me faire chier dans ce bled moisi.
Si c'est exactement le contraire qui se passe, ce n'est pas par hasard. C'est la liberté qui attire. Mais comme cette liberté n'est pas sans la moindre contre-partie, autant faire un mix entre la religion stricte et la liberté. Ca permet d'être chez soi ailleurs et d'en tirer des bénéfices tous azimuts.
On remarque d'ailleurs que le passé "civil" des terroristes est bien souvent un mélange de religion refuge et d'excès en tous genres.
- < Liste des sujets
- Charte