Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 592 242 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3821
JB > Tu devrais pratiquer une religion, je suis sûr que ça t'apaisera.
3822

Je m'encombre pas tout le temps de réflexions, des fois juste je vis.icon_mrgreen.gif

Citation de : sobotonoj

c'est le même JB qui s'est cassé le cul à nous répéter que mein Kampf est moins pire que le Coran ?

en effet, tu t'encombres de réflexions inutiles.

 Mais j'ai jamais dit ça... D'ailleurs j'en sait rien: jamais lu Mein Kampf, et le coran, quelques bouts ( qui m'ont bien édifiéicon_beurk.gif)... Donc j'ai jamais dit qu'une chose: c'est un livre qui sent du cul, mais pas pire que la bible ( talmud compris ).

Après tu peux toujours me faire dire ce que tu veux en plusicon_cool.gif, je m'en fous grave mais ce que je dis devrait suffire.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3823

Citation de : O0

JB > Tu devrais pratiquer une religion, je suis sûr que ça t'apaisera.

 Qui a dit que j'avais pas de vie " spirituelle "?icon_biggrin.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3824

tu devais être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bourré.

hihihi

[ Dernière édition du message le 20/11/2015 à 01:09:33 ]

3825

Citation de : sobotonoj

je devais être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bourré.

 Mais ça arrive aux meilleurs d'entre nous!icon_boire.gifpeck.gif

( Tu m'as confondu. icon_bravo.gif)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3826
3827
Citation :
Désolé, j'en ai plein le cul.

J'en ai plein le cul.

Les croyants, je marche dessus, y en a partout, je bute dedans dès que je vais acheter des clopes et ça me pète les couilles.


pour un mec qui en a plein le cul, je trouve que tu en parles très souvent de ton propre chef.
perso, je me tamponne de l'agriculture du Burkina-fasso, bah tu vois j'en parle pas tous les 3 posts.
3828

Moi ça me fait pareil avec les idiots qui font de leur ignorance un étendard, et j'en fias pas tout un paté. noidea.gif

3829

Citation de : Jackbrelle

Non mais c'est un peu fastoche quoi... Un type qui fait fatwa sur le terrrisme, cool!

icon_facepalm.gif

Une fatwa déjà, c'est une condamnation ( qui suppose qu'on supprime les types ), juste...

 Plus exactement c'est un "avis" juridico religieux...

y'a des fatwas très très bien : par exemple le "faslou al maq'al" (discours décisif ) d'Averroes ... il visait à couper l'herbe sous les pieds des intégristes de l'époque en s'appuyant directement sur le coran... il y  montre que les interprétations véhiculées par certaines sectes (extrémistes) sont hérétiques... mias Averroes va perdre la bataille ... dommage...

3830
j'hallucine qu'on parle autant du coran et de l'islam dans ce qu'il se passe. Ce n'est même plus regarder le doigt qui montre la lune, c'est regarder l’omoplate.


Dans le profil des terroristes, on retrouve toujours le même schéma : ils sont nés et ont été élevés dans les pays occidentaux, sont passé par ma case délinquance. Quant à daesh, leur base de formation sur le tard, c'est financé en sous main par nos supers potes d'arabie saoudite, qatar & co, toujours bien accueillis en france. Mais bon, c'est plus simple de se demander ce qu'il y a d'écrit dans le coran. En creux ça veut dire qu'on prend au 1er degré le texte délirant qui revendique les attentats de la semaine dernière. Et donc qu'on est pas bien plus malin qu'eux.

Non je ne mettrai pas de pull