Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 398 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
4061

BM : je me fiche des classements.

4062
Citation de sobotonoj :
BM : je me fiche des classements.

Il faut savoir relativiser et replacer les choses dans leur contexte. Ce n'est pas parce-que des concepts comme la liberté, la fraternité ou l'égalité ne fonctionnent pas à 100% de leur rendement que l'endroit en est dénué. Si on compare La France à un bon paquet du pays du monde, la France contient carrément plus de liberté, d'égalité ou de fraternité. Bien évidemment, il y a d'autres pays où certains de ces choses fonctionnent mieux mais de là dire que c'est un fantasme de croire qu'il y a de liberté, de l’égalité ou de la fraternité en France...

Pourquoi voir le verre à moitié vide ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 22/11/2015 à 19:40:03 ]

4063

Citation de : Bernadette Michelle

Citation de sobotonoj :
BM : je me fiche des classements.

Il faut savoir relativiser et replacer les choses dans leur contexte. Ce n'est pas parce-que des concepts comme la liberté, la fraternité ou l'égalité ne fonctionnent pas à 100% de leur rendement que l'endroit en dénué. Si on compare La France à un bon paquet du pays du monde, la France contient carrément plus de liberté, d'égalité ou de fraternité. Bien évidemment, il y a d'autres pays où certains de ces choses fonctionnent mieux mais de là dire que c'est un fantasme de croire qu'il y a de liberté, de l’égalité ou de la fraternité en France...

Pourquoi voir le verre à moitié vide ?

 T'as fait les soldes chez " Mots Creux "?icon_biggrin.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4064
Citation de Jackbrelle :

 T'as fait les soldes chez " Mots Creux "?

Toi, mange ton sel et étouffe toi.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 22/11/2015 à 19:40:41 ]

4065

Chez nous au pays des flamands et des wallons, c'est " L'Union Fait La Force ", je te le vends 10euro!icon_facepalm.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 22/11/2015 à 19:41:50 ]

4066
N'empêche qu'avec son intention d'éradiquer la moitié de la population et nous faire revenir à l'âge de pierre l'EI, propose une vraie alternative écologique. Nous devrions les inviter à la COP21.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4067
Liberté, égalité ou fraternité ne sont pas des mots creux pour moi...
Liberté de la presse, liberté d'expression... Egalité entre homme et femme, devant la justice, égalité salariale... La fraternité c'est aussi la solidarité et donc le fait de s'occuper des gens qui sont dans le besoin...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 22/11/2015 à 19:45:21 ]

4068
Pf> Le non-respect de bon nombre d'article du code du travail à tel point que ça relève de la DUDH, par les entreprises française à l'étranger, entreprise qui sont difficilement mises à pied pour leurs pratiques, des millions de citoyens (dont moi) qui achètent les produits de ces entreprises, cautionnant ainsi les entorses aux valeurs des lumières.
4069

Citation de : Rifki

N'empêche qu'avec son intention d'éradiquer la moitié de la population et nous faire revenir à l'âge de pierre l'EI, propose une vraie alternative écologique. Nous devrions les inviter à la COP21.

 Sont pétroliers k même.icon_redface2.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4070

Citation de : Minstr_L

Pf> Le non-respect de bon nombre d'article du code du travail à tel point que ça relève de la DUDH, par les entreprises française à l'étranger, entreprise qui sont difficilement mises à pied pour leurs pratiques, des millions de citoyens (dont moi) qui achètent les produits de ces entreprises, cautionnant ainsi les entorses aux valeurs des lumières.

 Liberté, égalité, fraternité qu'on te dis! Fais un effort merde!icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.