Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
- 10 849 réponses
- 195 participants
- 595 097 vues
- 128 followers
Oiseau Bondissant
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
C.i.r.c.u.s.
Jackbrelle
Citation de : linn134
Il attaquait les trois religions monothéistes mais était-ce vraiment drôle?
Je suis pourtant un agnostique convaincu (ou con tout court) mais j'ai du mal à comprendre en quoi attaquer la spiritualité est drôle. On n'a plus le droit de se moquer des obèses, des handicapés, des communistes ... est-ce que c'est grave ? En quoi se respecter ou faire fi des différences est un retour en arrière plutôt qu'un progrès ? On nous parle de tolérance mais en faire preuve est presque impossible tant la méchanceté et la bêtise sont équitablement réparties.
Mais si on devait supprimer l'humour pas drôle, on demanderait à qui de juger? Toi? T'es pas très drôle non plus ...
Et si on a plus le droit de rire de rien parce qu'on risque de froisser des cons, je propose qu'on arrête de rigoler tout simplement hein, c'est plus simple.
C'est vrai que le rire n'est jamais du coté de la tolérance.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Traumax
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Rifki
Truelle est un manchot
On n'a plus le droit de se moquer des obèses, des handicapés, des communistes ... est-ce que c'est grave ?
Ah ben pourtant quand j'ouvre mon psikopat ou mon fluide glacial, c'est tout le contraire.
Là j'admets que je suis totalement d'accord avec JB.
Ne pas être capable de rire de soi, ça c'est un problème.
Rifki
* handicapé "moteur" ne signifiant pas Tihouss et sa rougne dans le cas présent.
Jackbrelle
Citation de : Rifki
En tout cas y'a pas beaucoup d'handicapés "moteur"* qui pourraient monter des escaliers avec une AK47 pour flinguer des types qui se foutent de leurs gueules
* handicapé "moteur" ne signifiant pas Tihouss et sa rougne dans le cas présent.
En même temps c'est pas Mohamed lui-même qu'est venu flinguer, il a envoyé des sbires...
Les " moteurs " pourraient envoyer Herbert Léonard ou un autre.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
linn134
Les " moteurs " pourraient envoyer Herbert Léonard ou un autre.
Pourquoi Bébert ? J'ai râté un truc et je ne pige pas la quintessence de la blague
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte