Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

• 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 618 630 vues
  • 128 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2051

OK, mais remets ta robe de chambre, sinon junior va devenir aveugle.

2052

Citation de : Michel Bernard Henry

Citation de Jackbrelle :
Citation de : Michel Bernard Henry

Hors sujet :

Citation de Jackbrelle :

musique piquée aux black y a cinquante ans avec maladresse

Si les Stones avaient été noirs, ils n'auraient alors pas piqué la musique aux blacks mais ils auraient prolongé le mouvement (avec toute la légitimé qui va avec) ?
Pour résumer ce genre de pensée, quand une ethnie se met à jouer d'une musique qui n'est pas habituellement jouée par sa propre ethnie, il la vole et est illégitime ?
Alors, si on prolonge ce raisonnement, peut-on dire que les noirs ont pillé la musique des blancs lorsqu'ils se sont mis à jouer cette musique que l'on allait appeler plus tard "jazz" ?

M'man il est tard, tu devrais aller au lit, tu entrave plus rien...
J'essaye k même...
Je causais donc ( si tu m'as lu  ) de CRITIQUES dont je ne suis point, que je trouvais fictivement idiots et dont je retranscrivais fictivement les propos débiles ( un peu comme les tiens )
Toi, y en a comprendre? Ou toi y en a vouloir complément d'information, dictionnaire, logopède, psy, infirmière,...?

Tu as raison fiston. Tout est de ma faute. Pendant ma grossesse, je n'aurais pas dû boire et me bourrer d’anxiolytiques. Du coup, je me sens quelqu'un peu responsable de tes crises de paranoïa où tu penses qu'un interlocuteur s'adresse directement à toi.

Encore une fois. Pardon, mon enfant.

Ta maman qui te déteste.

Faut pas me détester parce que tu es illettrée, j'y suis pour rien. C'est la faute à ton père après tout, c'est lui qui t'a mises sur le trottoir plutôt qu'à l'école, et qui t'a tant battue que t'as plus toutes tes frittes dans le même paquet...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

2053
2054
x
Hors sujet :
Le jour où ton papa, un travesti dégueulasse adepte du troisième Reich qui m'avait violé dans une tanière à rats, a rentré sa graine trans mutagène dans mon immonde vagin prématurément usé par les trop nombreux coups de butoirs agressivement distribués par tous les SDF de la ville, j'aurais dû m’immoler ou m'extraire les trompes à coups de cuter.

Ta douce maman

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

2055
x
Hors sujet :
Les mecs, ou vous vous calmez, ou je vous offre des vacances
2056
x
Hors sujet :
pourvu qu'ils se calment pas
2057

Citation de : Denfert

Hors sujet :
Les mecs, ou vous vous calmez, ou je vous offre des vacances

Hors sujet :

Désolé, on est des enfants. mrgreen

Un y va, l'autre répond, ça prend de la place pour rien, ce jeu n'amuse que nous, on le fera plus.

2058
x
Hors sujet :
Je suis désolé de voir ton évolution JB avant tu étais drôle et rafraîchissant, des points de vue différents exprimés de façon cryptique, mais c'était sympas de te lire. Depuis que toi et Seth vous vous taillez des plumes mutuelles, tu as perdu cette fraîcheur ce côté de toi qui était sympathique. Depuis que Seth te plussoie tu deviens arrogant et insultant c'est dommage. Après si tu te complais dans ce rôle tant mieux.

[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 14:19:15 ]

2059
x
Hors sujet :
Faut aussi dire qu il en prend plein la gueule, parfois sans raison.
2060
x
Hors sujet :
C'est un fait mais moi j' l'aime bien JB seulement depuis que seth l'a plussoyé le ton à changé.
2061
x
Hors sujet :
J l aime bien aussi notre belge, cota oblige :oops2:, il a son point de vu propre et que je respecte, parfois il prend tout le monde á contre pieds, et c est triste de voir que beaucoup le traite comme une merde de ce fait. Pour le rapport avec Seth j ai pas fait gaffe donc pas d avis. Apres ma petite altercation avec seth je préfère la diplomatie, pour ne pas envenimer.
2062
x
Hors sujet :
Moi je constate juste un fait c'est que depuis que seth le plussoie sa façon de poster à changée.
2063
Citation de CloudBreak :
Citation de juki :
Citation de CloudBreak :
Argumenter c'est pour les faibles. Préférez l'insulte gratuite, surtout quand votre interlocuteur la mérite.

t'as fait un poste sans ... ni :oops2: à la fin ! :8O:

Arrête de copier Seth, tu vaux mieux que ça ! ;)

C'était pas une copie, j'ai jamais fait gaffe que Seth avait déjà dit la même. C'était pas une attaque non plus d'ailleurs, juste une taquinerie. ;)
2064
Ha c'est certain que quand on n'est plus soi...

Sinon, j'ai tout lu, j'ai rien dit (je m'en suis bien gardé), mais j'en garde une bien bonne quand même pour me la repasser en privé pour mon 4 heures:
Citation :
avec 0% de lol ni d'argumentation à aucun moment

Devinez qui fait ce reproche (sur l'argumentation, etc...)
:bave::bave::bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2065

Citation de : j-skellington

Hors sujet :
Moi je constate juste un fait c'est que depuis que seth le plussoie sa façon de poster à changée.

Hors sujet :

Ha?

Bof.

Je pense que j'ai toujours été un peu casse-couille.

Que j'ai toujours répondu dru à ceux qui me chiaient dans les bottes. Mais pas plus.

Sur le fond, j'ai peu varié, ce que je pense en général, je le pensais déjà... Même je me suis ouvert à des trucs y me semble.

( Y a juste Laurel et Hardi d'AF que j'envoie un peu systématiquement dans les cordes vu qu'ils font pareil depuis le début... Et puis avec Founasse, c'est un jeu débile qu'on va arrêter, on a fait le tour. )

Sinon, je vois pas trop mais on est rarement objectif avec soi-même...

Hors sujet :

T'as fait une fôte. mrgreen

Hors sujet :

Je vais me surveillé, je suis perfectible. redface2

2066

Hors sujet :
C'est un fait mais moi j' l'aime bien JB seulement depuis que seth l'a plussoyé le ton à changé.

Hors sujet :

Si ça se trouve, je prends plus des mitaines avec les roquets? bravo

Genre rien à voir avec Seth mais un peu, bon, ok, vous cherchez, je sers!

2067
x
Hors sujet :
A ce train là, dans 3 posts, ça va être ma faute.
vous seriez moins cons à vous acharner à plusieurs sur un type, je ramènerai moins ma fraise.
en attendant, je balance des scuds.
2068
x
Hors sujet :
Citation de Seth :
x
Hors sujet :
A ce train là, dans 3 posts, ça va être ma faute.
vous seriez moins cons à vous acharner à plusieurs sur un type, je ramènerai moins ma fraise.
en attendant, je balance des scuds.

1921222.jpg

[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 15:59:59 ]

2069
moi j'aime bien tout le monde sauf 1 ! :oops2:
2070
x
Hors sujet :
bon on l'éclate ce pub ou pas ? Parce que si Seth commence a se la jouer SJW on a vraiment touché le fond.
2071
x
Hors sujet :
Citation :
SJW
Super John Wayne ? :?!:
2072
x
Hors sujet :
Sir JackWrelle
2073
x
Hors sujet :
social justice warrior

2074
Citation de CloudBreak :
x
Hors sujet :
bon on l'éclate ce pub ou pas ? Parce que si Seth commence a se la jouer SJW on a vraiment touché le fond.

je vais clarifier un poil, vu que certains ont la comprennette rouillée.
certains semblent trouver amusant de jouer au cyberconnard, de jouer avec les boulets, de citer la moindre faute d'orthographe dans alerte citation et de rigoler ensuite à plusieurs, j'en passe et des meilleures. Ce sont toujours les mêmes qui font ça, bizarrement, juste une poignée de types. Perso, et je suis pas le seul, je trouve que ça a considérablement pourri l’ambiance générale du pub, d'où l'absence de pas mal de posteurs de qualité.

du coup, comme je suis joueur, je participe aussi au jeu, je me dis que je rate peut-être quelque chose.
et comme j'aime le challenge, je joue dans l'équipe adverse, voire en freelance; ça rééquilibre un peu la balance.
si de votre coté, vous trouvez que c'est juste du lol, de mon coté aussi.
2075
Donc bref tu deplores un etat de fait, ta solution c'est d'y contribuer tout en ayant l'excuse de faire ca pour retablir l'equilibre. Oui il vaut mieux prendre ca sur le coup du lol...