Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 712 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
821
822

Citation de : linn134

Il attaquait les trois religions monothéistes mais était-ce vraiment drôle?
Je suis pourtant un agnostique convaincu (ou con tout court) mais j'ai du mal à comprendre en quoi attaquer la spiritualité est drôle. On n'a plus le droit de se moquer des obèses, des handicapés, des communistes ... est-ce que c'est grave ? En quoi se respecter ou faire fi des différences est un retour en arrière plutôt qu'un progrès ? On nous parle de tolérance mais en faire preuve est presque impossible tant la méchanceté et la bêtise sont équitablement réparties.

 Mais si on devait supprimer l'humour pas drôle, on demanderait à qui de juger? Toi? T'es pas très drôle non plus mrgreen ...

Et si on a plus le droit de rire de rien parce qu'on risque de froisser des cons, je propose qu'on arrête de rigoler tout simplement hein, c'est plus simple.

C'est vrai que le rire n'est jamais du coté de la tolérance. facepalm

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

823
Putain joe le corbeau, manquait plus que lui. icon_facepalm.gif
824
Je ne juge pas, j'essaie de comprendre où ça nous mène. Et je n'ai pas la prétention d'être drôle en ce qui ME concerne.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

825
Tu es extrêmement drôle et c'est dommage que postes peu de messages.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
826
Citation :
On n'a plus le droit de se moquer des obèses, des handicapés, des communistes ... est-ce que c'est grave ?


Ah ben pourtant quand j'ouvre mon psikopat ou mon fluide glacial, c'est tout le contraire.

Là j'admets que je suis totalement d'accord avec JB.
Ne pas être capable de rire de soi, ça c'est un problème.
827
En tout cas y'a pas beaucoup d'handicapés "moteur"* qui pourraient monter des escaliers avec une AK47 pour flinguer des types qui se foutent de leurs gueules

* handicapé "moteur" ne signifiant pas Tihouss et sa rougne dans le cas présent.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
828

Citation de : Rifki

En tout cas y'a pas beaucoup d'handicapés "moteur"* qui pourraient monter des escaliers avec une AK47 pour flinguer des types qui se foutent de leurs gueules

* handicapé "moteur" ne signifiant pas Tihouss et sa rougne dans le cas présent.

 En même temps c'est pas Mohamed lui-même qu'est venu flinguer, il a envoyé des sbires...

Les " moteurs " pourraient envoyer Herbert Léonard ou un autre.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

829
Citation :
Les " moteurs " pourraient envoyer Herbert Léonard ou un autre.


Pourquoi Bébert ? J'ai râté un truc et je ne pige pas la quintessence de la blague ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

830
L'histoire des crevettes, ça marche avec les handicapés moteur ? :-D