Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 591 562 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
841
Citation de Jackbrelle :
Je sais plus quel chanteur de son acabit avait participé à une émission TV avec blindé d'handicapés-moteur... A un moment avant le refrain, il s'écrie: " Tout le monde lève les mmaaaiiiinnnnns!!! "  P.e. est-ce Feldman?


Si je me souviens bien, c'est F. Feldman lors d'un Téléthon qui disait "Levez vous tout le monde", avec que des gens en chaise roulante...
842
Citation de jackbrelle :
Je sais plus quel chanteur de son acabit avait participé à une émission TV avec blindé d'handicapés-moteur... A un moment avant le refrain, il s'écrie: " Tout le monde lève les mmaaaiiiinnnnns!!! " mrgreenfacepalm P.e. est-ce Feldman?


y'a kanye west aussi qui a demandé à des handicapés de se lever :ptdr: la gaffe

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

843
ça mérite bien un "nos rappeurs sont formidables" :-D

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

844

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

845
Tiens c'est quoi ces moniteurs ?
846

redface2C'est des moniteurs de ski.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

847
C'est pour couvrir sa voix et sa guitare par un truc plus supportable.


En tout cas voilà ce que je regrettais le plus avec les opportunistes qui se font de la thune sur l'attentat.

[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 20:54:51 ]

848

Citation de : Daimebag

C'est pour couvrir sa voix et sa guitare par un truc plus supportable.


En tout cas voilà ce que je regrettais le plus avec les opportunistes qui se font de la thune sur l'attentat.

 Euh... Non mais QUI va acheter ça? eek

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

849
Lui pour commencer.
850
En ce qui me concerne, je n'aurais même pas l'idée que de vendre ma chanson. Pis de toutes façons, je ne suis pas encore à la sacem, et même si j'y était, je ferais une exception pour celle ci. Encore faudrait il que des gens l'écoute. Je ne sais même pas comment je vais pouvoir la transmettre à C.H.

D'ailleurs elle est finie, je bosse pour l'enregistrer dans les jours qui viennent, si le boulot et la famille m'en laisse le temps.

[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 21:09:15 ]