Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Je sais plus quel chanteur de son acabit avait participé à une émission TV avec blindé d'handicapés-moteur... A un moment avant le refrain, il s'écrie: " Tout le monde lève les mmaaaiiiinnnnns!!! " P.e. est-ce Feldman?
Si je me souviens bien, c'est F. Feldman lors d'un Téléthon qui disait "Levez vous tout le monde", avec que des gens en chaise roulante...
Je sais plus quel chanteur de son acabit avait participé à une émission TV avec blindé d'handicapés-moteur... A un moment avant le refrain, il s'écrie: " Tout le monde lève les mmaaaiiiinnnnns!!! " mrgreenfacepalm P.e. est-ce Feldman?
y'a kanye west aussi qui a demandé à des handicapés de se lever la gaffe
En ce qui me concerne, je n'aurais même pas l'idée que de vendre ma chanson. Pis de toutes façons, je ne suis pas encore à la sacem, et même si j'y était, je ferais une exception pour celle ci. Encore faudrait il que des gens l'écoute. Je ne sais même pas comment je vais pouvoir la transmettre à C.H.
D'ailleurs elle est finie, je bosse pour l'enregistrer dans les jours qui viennent, si le boulot et la famille m'en laisse le temps.