Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2015 à 21:29:32Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Je sais plus quel chanteur de son acabit avait participé à une émission TV avec blindé d'handicapés-moteur... A un moment avant le refrain, il s'écrie: " Tout le monde lève les mmaaaiiiinnnnns!!! " P.e. est-ce Feldman?
Si je me souviens bien, c'est F. Feldman lors d'un Téléthon qui disait "Levez vous tout le monde", avec que des gens en chaise roulante...
0
KromeMusic
1020
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
842Posté le 14/01/2015 à 20:38:57
Citation de jackbrelle :
Je sais plus quel chanteur de son acabit avait participé à une émission TV avec blindé d'handicapés-moteur... A un moment avant le refrain, il s'écrie: " Tout le monde lève les mmaaaiiiinnnnns!!! " mrgreenfacepalm P.e. est-ce Feldman?
y'a kanye west aussi qui a demandé à des handicapés de se lever la gaffe
0
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
KromeMusic
1020
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
843Posté le 14/01/2015 à 20:40:15
ça mérite bien un "nos rappeurs sont formidables"
0
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
30851
845Posté le 14/01/2015 à 20:50:38
Tiens c'est quoi ces moniteurs ?
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
846Posté le 14/01/2015 à 20:52:05
C'est des moniteurs de ski.
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
847Posté le 14/01/2015 à 20:52:20
C'est pour couvrir sa voix et sa guitare par un truc plus supportable.
En tout cas voilà ce que je regrettais le plus avec les opportunistes qui se font de la thune sur l'attentat.
0
[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 20:54:51 ]
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
848Posté le 14/01/2015 à 20:59:26
Citation de : Daimebag
C'est pour couvrir sa voix et sa guitare par un truc plus supportable.
En tout cas voilà ce que je regrettais le plus avec les opportunistes qui se font de la thune sur l'attentat.
Euh... Non mais QUI va acheter ça?
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
849Posté le 14/01/2015 à 21:00:10
Lui pour commencer.
0
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
850Posté le 14/01/2015 à 21:07:29
En ce qui me concerne, je n'aurais même pas l'idée que de vendre ma chanson. Pis de toutes façons, je ne suis pas encore à la sacem, et même si j'y était, je ferais une exception pour celle ci. Encore faudrait il que des gens l'écoute. Je ne sais même pas comment je vais pouvoir la transmettre à C.H.
D'ailleurs elle est finie, je bosse pour l'enregistrer dans les jours qui viennent, si le boulot et la famille m'en laisse le temps.