Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
- 10 849 réponses
- 195 participants
- 594 434 vues
- 129 followers
Oiseau Bondissant
Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
linn134
Et c'était hyper drôle de voir ceux qui ne savaient pas qu'il était homo faire des yeux ronds comme des billes.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Truelle est un manchot
Rifki: la maserati démarre je te signale.
[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 20:04:42 ]
linn134
Moi non plus. Mais je suis certain qu'elle est désopilante.
Anonyme
"Comment ai-je fait pour réussir en étant Noir, Juif et borgne ?"
Jackbrelle
Citation de : linn134
Citation :Les " moteurs " pourraient envoyer Herbert Léonard ou un autre.
Pourquoi Bébert ? J'ai râté un truc et je ne pige pas la quintessence de la blague
Je sais plus quel chanteur de son acabit avait participé à une émission TV avec blindé d'handicapés-moteur... A un moment avant le refrain, il s'écrie: " Tout le monde lève les mmaaaiiiinnnnns!!! " P.e. est-ce Feldman?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
Citation :
Vous connaissez l'histoire du maghrébin juif homosexuel communiste manchot obèse unijambiste ?
celui qui s'est suicidé quand il s'est aperçu que sa vie ne serait pas facile et qu'il était encore puceau à 46 ans ?
Sinon, en vrai, en France il n'est pas interdit de faire de l'humour à propos de quoique ce soit. Il est interdit de faire de l'incitation à la haine, ce qui n'est pas la même chose.
Au passage, j'ai essayé de vérifier, aucun autre pays au monde n'a une législation comparable.
[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 20:19:47 ]
linn134
Mais il n'y a pas de défi du coup.
Anonyme
Disons que tu peux moquer les DJ, ça c'est admis, en revanche appeler à les discriminer tomberait sous la coupe de la loi.
aerige
Je sais plus quel chanteur de son acabit avait participé à une émission TV avec blindé d'handicapés-moteur... A un moment avant le refrain, il s'écrie: " Tout le monde lève les mmaaaiiiinnnnns!!! " P.e. est-ce Feldman?
On savait faire les blagues à l'époque
♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬♫
♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Why,d you froget my happy meal ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬♫
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte