Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
- 10 849 réponses
- 195 participants
- 618 739 vues
- 128 followers

Oiseau Bondissant

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Jackbrelle

Non mais à la base, ce que dit Seth, je l'ai dit aussi, y a une toute petite clique/meute un peu chiante... Qui adore le lynchage ( je les imagine dans la vie à petites couillettes molles, je peux me tromper ).C'est de bonne guerre de lui tirer un peu les oreilles de temps en temps histoire qu'elle se sente pas trop non plus le Rat Pack ( c'est pas la même classe... ), on dégonfle un peu les égo, ça se vexe ou pas, c'est pas ça qui va remonter la bourse ou amener la guerre au Moyen-Orient, voilà.
Y a des Kumo, Sobodo, W-a, Franck et autres, j'en oublie, désolé, qui font pas partie de ce truc pré-pubère, qui ont leur avis propre et finesse et civilité. Il n'ont jamais eu un mot de travers de moi.
Toi Cloud, c'est spécial: tu es dans les deux équipes, petit coquin! Jamais un mot plus haut que l'autre, mesuré comme une Marquise mais faux-cul un peu k même. Jamais tu ne seras à revers, tu restes au chaud. C'est une politique comme une autre.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 17:04:08 ]

Jackbrelle

Citation de : Patrick truelle
Hors sujet :Sir JackWrelle
Hors sujet :
J'aime bien.

Anonyme

Donc bref tu deplores un etat de fait, ta solution c'est d'y contribuer tout en ayant l'excuse de faire ca pour retablir l'equilibre. Oui il vaut mieux prendre ca sur le coup du lol...
c'est une démonstration par l'exemple.
et je rétabli pas l'équilibre du pub, juste l'équilibre des "fight".

W-Addict

JB : si si moi je t'ai déjà bien chargé mais comme tu t'en bas les c....... !
Certains de tes posts m'ont fait bondir, mais bon j'ai appris à te lire, et au vu des derniers champions qui sont arrivés je me dis que je me suis bien emporté pour rien comme même .
Pis le délire avec BMH j'avoue, j'aime beaucoup ...Ça rappelle qu'on est ici pour échanger des mots, pas des maux. Ça détend l'atmosphère et ça colle bien au côté "comptoir".
Et puis merde va te faire foutre ! Pour quoi je pourrais pas être un putain de cyberconnard de la meute ? Hein ? Pourquoi ?!?!?
[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 17:20:53 ]

Anonyme

Donc bref tu deplores un etat de fait, ta solution c'est d'y contribuer tout en ayant l'excuse de faire ca pour retablir l'equilibre. Oui il vaut mieux prendre ca sur le coup du lol...
J'ai l'impression que c'est fréquent en ce moment de retenir surtout la forme des propos de quelqu'un plutôt que le fond.

Bernadette Michelle

La décadence, c'est l'autre.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 17:33:14 ]

Jackbrelle

Hors sujet :
Non non, c'est toi.

Anonyme

Jackbrelle

Hors sujet :
W-, cyberSEMI-connard alors. Je continuerais bien à humilier ma moman en public, elle aime ça en plus... Mais ça emmerde Denfert.
Sinon, la réponse sur la forme est LA réponse de certains qui n'en ont pas d'autre à fournir en général. Dommage que ça ralentisse tout.
[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 17:43:12 ]

Anonyme

Hors sujet :
Citation :
certains semblent trouver amusant de jouer au cyberconnard, de jouer avec les boulets, de citer la moindre faute d'orthographe dans alerte citation et de rigoler ensuite à plusieurs, j'en passe et des meilleures. Ce sont toujours les mêmes qui font ça, bizarrement, juste une poignée de types.
c'est clair que c'est tout à fait le genre de CB et moi, de manière générale on est tout le temps en train de se foutre de la gueule des noobs, raison pour laquelle on doit avoir 40 000 messages à nous dans les forums techniques : les noobs on les aide pas, on contribue pas du tout au forum, on a même rien bitté, tout ce qui nous intéresse c'est taper de la ragougnasse pour étaler notre culture.
me semble que t'aies aussi un souci récurrent avec TSG, c'est vrai que c'est trop un boulet, raison pour laquelle AF l'a bombardé modérateur.
Bref, ça fait plusieurs fois qu'on est plusieurs à te demander d'y aller mollo avec ta condescendance et tes phrases courtes, mais évidemment à aucun moment tu te dis qu'on raconte peut être pas que des conneries.
Pis bon, il serait dommage qu'AF se passe des 500 messages quotidiens de JB (qui est souvent très drôle au demeurant, faut juste pas qu'il parle de trucs sérieux)
Et j'imagine que AF va fermer si des types comme l'autre excité habitant en Thailande arrêt de poster.
[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 18:21:23 ]

Bernadette Michelle

Qui reprendrait bien un peu de frittes ?

Anonyme

Hors sujet :
On peut se les carrer dans le fion ?

Anonyme

Tout dépend dans quel sens tu mets le cornet.

Bernadette Michelle

Le plus pratique est de les transformer en purée puis de les introduire à l'aide d'une pipette.

Anonyme

On sent que c'est l'expérience qui parle

Jackbrelle

Hors sujet :
Bon alors " frite " ou " fritte " d'abord? Correcteur s'en fout.
Sinon avec la mayo ça passe mieux ( penser à retirer la petite fourchette
).

Anonyme

Hors sujet :
je dis trop rien passque j'ai aussi péché côté attaques directes et jeux mesquins avec les boulets ; et d'autre part il y a des trolls que je supporte vachement mieux que d'autres, pour des raisons tout à fait subjectives...
n'empêche qu'un peu de politesse, merde.

Jackbrelle

Hors sujet :
" La politesse est le vernis des pauvres " ( Platon )

Anonyme

Hors sujet :
" Platon ? Pff, moi, je l'encule." (Socrate)

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Faudra vraiment que tu penses à te détendre hein.

Anonyme

Anonyme

"Avocat & remodelage: bienvenue sur l'aire d'autoroute d'AF."

Anonyme

tu noteras quand même que je ne suis pas relou avec tout le monde, ce n'est donc pas un soucis de condescendance général de ma part, mais un ras le bol envers la poignée d'idiots qui se croient intelligents et qui inondent pas mal de topic d'af de leur merde, foutant une ambiance pourrie sans s'en rendre compte et faisant fuir les gus intéressants.
après perso, je m'en tape, AF c'est pas ma boite, je suis pas modo, mais ça me fait chier de voir le pub complètement différent de ce qu'il a pu être.
[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 20:52:56 ]
- < Liste des sujets
- Charte