Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 587 693 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
931

Citation :

 tandem

ouais mais là t'es tout seul. 

932
Ok , merci .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

933
Vous etes tous indiens ici ?

Jamais le moindre début de critiques sur les hindouistes ?

https://www.flamencos-olea.com

934
merci bicono.:bravo:
935
Citation :
Présent à une conférence de presse qui se donnait dans son avion, alors qu’il était en direction de Manille, le Pape a déclaré : "On ne peut provoquer, on ne peut insulter la foi des autres, on ne peut la tourner en dérision". Selon lui, la liberté d’expression est un droit fondamental mais qu’on doit "exercer sans offenser"


Euh, excusez moi de vous demander pardon M Lepape mais nous avons été 3,5 millions ce dimanche à vous dire le contraire. La France n'est plus la "fille aînée de l'église" depuis un petit bout de temps maintenant. Ni les cathos, ni les bouddhistes, ni personne à part la justice française n'a autorité pour définir ce qui peut ou non être dit, chanté, écrit ou dessiné.

Alors, messieurs les imams, les cardinaux, les rabbins, et autres éclairés de l'intérieur, je vous le dit avec tout le respect que je vous dois : FERMEZ VOS GUEULES !

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

936

non, ils ont le droit de protester aussi. mais c'est tout.

937
Citation de sobotonoj :
les chrétiens ne respectent pas les dix commandements, ou alors il font le shabbat depuis hier et on m'a pas prévenu.
d'ailleurs les croyants ne font que trier dans leur bouquin ce qui leur plaît plus ou moins.
mais bon, on s'en tape.

voici les premiers mots de la salât (la prierre que tout musulman doit prononcer cinq fois par jour): "Bismillah ar-Rahman ar-Rahim (arabe : بسم الله الرحمن الرحيم)" qui signifie: « Au nom de Dieu clément et miséricordieux ».

j'invite tous les intégristes islamistes a rechercher dans un dictionnaire la signification des mots "clémmence" et "miséricorde" avant de sortit l'ak 47. :-D
bref les cathos sont peut-etrre les preums, mais pas les seuls a bafouer leurs textes sacrés

Le Père Noël il a un gros nez. Ranafoutt' que toi t'y croive encorre et que tu le trouve beau. Il a juste un gros nez et c'est tout.

938
Je leur dis pas de la fermer, je les enjoint à s'adresser à mon cul. Droit dans mes bottes. :oops2:
939
fais gaffe qu'ils en profitent pas pour te pisser a la raie







































pardon icon_facepalm.gif

Le Père Noël il a un gros nez. Ranafoutt' que toi t'y croive encorre et que tu le trouve beau. Il a juste un gros nez et c'est tout.

940

Citation de : el alfil

Vous etes tous indiens ici ?

Jamais le moindre début de critiques sur les hindouistes ?

 En tout cas un indien vaut mieux que deux Thuloras.

icon_volatilize.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.