Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

lol politique

• 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 676 300 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
5551
x
Hors sujet :
Citation :
j'ai travaillé quotidiennement pendant plus de 12 ans avec des personnes de toutes les couleurs (un raciste qui fait ça, il doit être maso, ou alors c'est bien payé)

Ah ben je connais pas mal de gens qui ont travaillé pendant des années avec des bougnoules, voire chez les bougnoules et qui sont bien, bien racistes.

Citation :
En tous cas, c'est moins important pour elle que de porter son voile.

Ah ben puisque t'as pas raciste, tu vais peut-être comprendre ça : imagine que la condition qu'on te donne pour avoir un boulot, c'est juste de porter quotidiennement un t-shirt "white power" ou "burn the niger". Tu prends ?

J'accepte la discussion IRL sans problème. D'autant qu'on est grave HS. :bravo:
5552
Citation de Will :

Citation :
En tous cas, c'est moins important pour elle que de porter son voile.

Ah ben puisque t'as pas raciste, tu vais peut-être comprendre ça : imagine que la condition qu'on te donne pour avoir un boulot, c'est juste de porter quotidiennement un t-shirt "white power" ou "burn the niger". Tu prends ?

C’est bien payé ?:oops2:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

[ Dernière édition du message le 22/05/2019 à 15:12:38 ]

5553
Citation :

t'es réellement en train de mettre sur égalité un truc ouvertement et violemment raciste avec une interdiction de porter le voile ?
5554

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

5555
Citation de youtou :
j'en pense pas moins concernant pas mal musulman(e)s des cités, dont la seule différence avec l'extrême droite blanche est que ces derniers ne peuvent pas les blairer
Voilà, ça fait du bien d'entendre quelqu'un de gauche qui ne nie pas l'existence d'un islam fascisant, sans juger ni la religion en tant que telle ni l'ensemble de ses adeptes pratiquants ou non, mais qui existe et n'est pas moins dangereux que n'importe quel autre fascisme.

Djardin parlait plus haut de conformisme plutôt que de neutralité et je pense qu'il a raison. Je crois qu'à l'échelle d'une nation si la population générale, à quelques individus ou petits groupes anticonformistes près, il y en a toujours eu, n'adopte pas un socle minimal de comportements sociaux conformes à ceux du groupe dominant en nombre, au-delà même du strict respect des lois, il y aura toujours des tensions. La tolérance c'est accepter l'anti-conformisme de l'individu, pas accepter qu'un conformisme soit remplacé par 15 autres incompatibles entre eux.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

5556
x
Hors sujet :
Bonjour

je cherche le lol, l'auriez-vous vu récemment ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5557
Je ne parlais pas de conformiste, mais de groupe dominant.

C'est con, mais on considère par exemple qu'un homme blanc, c'est "normal" et la majorité.
Alors que les hommes blancs, on est une minorité, même en France (si on compte tous les gens qui ne sont ni des hommes ni des blancs, on est largement au dessus du nombre d'hommes blancs)

L'histoire du costard-cravate, c'est pas du tout la tenue "traditionnelle" normale en France. Par contre, c'est la tenue "normale" dans la classe dominante. Classe qui justement est "non-conformiste et minoritaire", mais bon, si elle à le pouvoir, elle s'en fout.
A la rigueur, si à l'assemblé les députés étaient en jean/T-shirt, ça serait plus conforme à la population française.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5558
Je suis tous les jours en costard cravate, et je domine que dalle pourtant. :facepalm:

x
Hors sujet :
Edit : tous les jours travaillés

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 22/05/2019 à 18:41:03 ]

5559
Si tu croises Djardin dans le métro, tu vas le dominer grave. :oops2:
5560