Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 669 729 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
5061
Pas mal de fautes, je ne m’attendais pas à ça. On sent qu’il est au fond du trou cependant


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

5062
Il en avait gros :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5063
5064
aaah mais trop ! :bravo:
On en parlait avec la révérende hier soir (avant la prière)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5065
Ingrid Levavasseur (ex (?) Gilets Jaunes)

Citation :
“Mais j’aimerais qu’on revienne à la réalité”, a-t-elle lancé sur BFMTV, évoquant “une colère naissante qui monte sur les réseaux sociaux” à ce sujet, et dénonçant “l’inertie des grands groupes face à la misère sociale alors qu’ils prouvent leur capacité à mobiliser en une seule nuit ‘un pognon de dingue’ pour Notre-Dame”.


jélolé

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5066
5067
c'est ce que je disais ce matin à une de mes patientes, on a en à peine deux jours réussi à réunir près d'un milliard d'euros pour retaper une église (dans un état laïc je le rappelle) et à côté de ça on nous dit qu'on a pas assez d'argent pour les hôpitaux (l'ARS a commandé la fermeture de 300 lits sur Bordeaux........) qu'on en a pas non plus pour les écoles, ni pour les chomeurs, ni pour les demandeurs d'asile.........de qui se moque-t-on?
5068
Tu ne peux pas obliger les gens à donner leur argent pour les cause qui te tiennent à cœur.
Les gens donnent leur pognon comme ils veulent et à qui ils veulent et ils n'ont pas à expliquer sur internet le pourquoi du comment.

Je crois que personne n'a JAMAIS ouvert de cagnotte pour les hôpitaux ?


Citation :
retaper une église
ben avec autant de sècheresse et aussi peu de recul dans l'analyse, retaper un hôpital c'est retaper un tas de cailloux. Pas plus.
Après si on veut bien se donner la peine de se demander à quoi ça sert, quelles sont les retombées, etc, on en a pour des pages.

[ Dernière édition du message le 17/04/2019 à 16:04:23 ]

5069
tu m'escuseras mais entre l'utilité d'un hôpital, d'une école ou d'une église, y'a pas photos, l'église à la poubelle.....!
Et dire que l'hôpital et l'école sont des sujets qui me tiennet à coeur, ben oui c'est évident, et ça devrait être le cas pour tout le monde, car il n'y aura pas de salut (écologique /économique, celui de l'âme je m'en tamponne) sans éducation....faut-il que j'explique aussi l'importance des hopitaux?????
Quand à ouvrir une cagnotte pour un hopital: absurde! c'est le travail et le devoir de l'état que de s'assurer de la bonne santé de ses administrés....ça me semble évident. Les impots sont censés servir à ça et non pas à payer le salaire d'hommes politiques qui cumulent les postes et les salaires......
L'importance de l'histoire et des monuments passe pour moi bien après ces évidences là, quand tout le monde aura à manger, de quoi se loger décement et un travail honnete qui ne ressemble pas à de l'esclavage moderne alors oui on pourra s'atteler à la préservation/rénovation du patrimoine......pas avant. N'en déplaise aux catholiques qui au lieu de pleure sur leur église en partie détruite ferait mieux de pleurer sur le sort des innombrables gamins qui ont eu à subir la perversité des pretres et des religieux en général, et je ne parle pas que de pédophilie, certains cas de harcèlement moral sont tout aussi violent que certains attouchements..... et je connais un paquet de pretres adeptes de ce genre de petit jeu.........
5070
Faut pas tout amalgamer.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)