Pour le féminisme
- 722 réponses
- 60 participants
- 36 115 vues
- 53 followers

Dr Pouet

Et du coup pour faire un message pas trop vide, je remets cette vidéo de Charlie à propos du sexisme dans les jeux vidéos :

Anonyme

(tant de grossièreté et de violence, qu'est-ce qu'ils ont tous ces types ?) .
Classique, le cinéma français est un système d'entre-soi bien établi, incestueux au possible et comparable aux familles dysfonctionnelles: celui ou celle qui parle est exclu, inversion des responsabilités etc.
C'est un schéma bien connu quand on a le nez dedans, mais ça surprend au début c'est clair.
Il promet l'omerta Carbone, sauf qu'elle était déjà effective et elle l'a courageusement brisée.

Adèle Haenel est exemplaire, sa démarche dans un premier temps de ne pas vouloir aller en Justice était totalement pertinente et montre qu'elle connait les rouages. Elle a foutu un bordel monstre.

On vient toucher à leur chasse gardée, le corps des femmes et des enfants leurs appartiennent, ils s'estiment dominants là-dessus, zero limites. Ils sont tellement sûrs d'eux qu'ils osent tout, ils ont des relais de leur domination partout, dans la justice également. Très curieux de voir ce que le procès donnera, si des juges seront changés en cours de route.
Vous vous êtes jamais demandé pourquoi quantité de jeunes actrices ont commencé leur carrière à poil ? Si c'était vraiment nécessaire au récit ?
Tiens bah moi je vais continuer a mater les films gratos en streaming, a part deux trois exceptions pour lesquelles j'irais au ciné, mais vraiment pas bcp ^^
Vu le nombre de merdes qu'ils sortent, je continuerais de m'abstenir. C'est tellement souvent du cinoche étriqué, raconté du point de vue de la bourgeoisie, des gens aisés. Et les financements aussi sont problématiques.
Ca peut être intéressant de regarder les génériques jusqu'au bout aussi: une fois j'ai halluciné sur une collaboration franco-belge, j'ai cherché un des noms des financeurs, sur leur site était affiché rien de moins que la loi Belge qui promettait un crédit d'impôt à hauteur de 310% de la somme investie...
Tax shelter ils appellent ça là-bas je crois. Ce n'est pas pour rien que les productions et les tournages français s'exportent.
Ca fait un bail que j'admire plus tous ces cons à cause de leur "art": celui de voler des possibilités d'existence digne, en vendant de la daube par dessus le marché.
La corruption est partout, des corps, des esprits. C'est fatiguant.

Dr Pouet

Multiples témoignages, vidéos de pétage de plomb et de violences sans aucune raison de la police hier soir à la manif 100% pacifiste des féministes. Le fond de chiotte de l'humanité en roue libre totale.
Vu que l’extrême-droite fait d’énormes scores dans leurs rangs, ce n’est qu’à moitié surprenant. Les femmes non soumises, c’est probablement encore pire que des gauchistes qui veulent changer des trucs.
[ Dernière édition du message le 08/03/2020 à 14:26:21 ]

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

dana12

Elle lui disait qu'elle aimerait s'en faire faire un, mais que ses parents s'y opposaient.
Étonnement du gamin qui lui rappelle que de toutes façons, elle est majeure et qu'elle fait tout de même un peu ce qu'elle veut, si elle peut se le payer elle même.
Réponse de la demoiselle : "mon corps m'a été donné par mes parents, c'est à eux de décider ce que je dois en faire."
stupeur de Danason

Culture chinoise juste pour les filles ? Comportement très minoritaire dans la diaspora chinoise ?
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Aujourd'hui : Un día sin nosotras

Dr Pouet

Il y a aussi eu un sacré paquet de manifestantes au Chili !
[ Dernière édition du message le 09/03/2020 à 21:55:18 ]

Anonyme

Les femmes battues sont trop souvent blâmées et violentées à nouveau par la société, "pourquoi t'est pas partie ", Les ex victimes de viols/pédo/inceste aussi: "pourquoi t'a pas parlé avant" etc... sans parler du reste comme l'amnésie et la mémoire traumatique.
L'emprise est tellement bien décrite dans son livre, l'ascenseur émotionnel fait osciller entre 17.6 et 19.8 de tension environ.

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Anonyme

Le souci c'est que le colles 23 ou 258 ans en prison il ressortira sec mais exactement pareil. Les études montrent en France que la prison sert à améliorer les chiffres de la récidive et pas grand chose de plus.
Vraiment pas convaincu par la prison.
Le saviez-tu ? Dans les geôles françaises, à Caen par exemple, les pointeurs bénéficient de groupes de paroles entre agresseurs, ce qui est une bonne chose, dans lesquels...on les incite à envoyer des courriers non sollicités à leurs ex-victimes.

La Justice et le système pénitentiaire français aime bien violer psychologiquement les ex-victimes.
[ Dernière édition du message le 11/03/2020 à 20:23:14 ]

Djardin

par chez vous, quelles listes ont des femmes en tête de liste ?
Paris, il y en a pas mal, mais dans les autres villes ?
Chez moi, uniquement Lutte Ouvrière. Et j'ai l'impression que déjà aux autres élections, LO met souvent de femmes en tête de liste, bien plus que les autres partis, même ceux qui se disent de gauche progressive.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

le reverend

Faites tourner que l'on voit la sale tronche de ce bourreau !!!

J'ai mis en commentaires
Moi je vois un chef d'orchestre qui s'entraîne dans la rue, face à une fan qui fait du headbanging. Rien de bien extraordinaire.
(me tapez pas...)
Je m'attendais à une volée d'insultes premier degré mais non.
Peut-être ne faut-il pas trop désespérer de FB ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

dana12

L'une menée par un mec, qui semble très arriviste.
je suis allé à sa réunion d'information : il a présenté les femmes de sa liste en 1er, gentleman, sobre, "Simone Duchmol, enseignante, Raymonde Patachon, cadre RH chez Schmuff & Cie...", et quand il a présenté les mecs de sa liste, il était nettement plus bavard "Jean-Paul, Jean-Paul Bidochard, mon ami de toujours, tout ce que je fais c'est toujours avec lui, vous savez qu'il est responsable chez les Pompes Moualdart, Bernard De Lacaisse, pas besoin de vous le présenter, vous le connaissez tous ici, mon ami Bernard..."
Une tête de liste femme, qui semble avoir un peu moins le melon. Je suis allé à sa réunion d'information, où chaque colistier s'est présenté, homme, femme, en ordre dispersé, et finalement plus sympa.
Le programme aussi semble plus cohérent, même si j'ai trouvé quelques bonnes idées à l'autre (et quelques idées qui puent bien aussi, toujours chez le même).
Je crois savoir pour qui je vais pencher

Anonyme

2 listes "apolitiques" dans mon bled.
Donc de droite.

Ici, 3 listes. Une femme est à la tête d'une liste "apolitique" mais elle ne l'est pas du tout, c'est une vieille bique sans imagination qui cache son appartenance à LREM. Je cite:
"ni comme une deuxième liste de gauche, ni comme une deuxième liste de droite, mais une liste pour la ville"
D'ailleurs il existe une carte de France qui permet de les démasquer, elle y est:
https://www.google.com/maps/d/u/0/viewer?mid=1jZx-vCMTIvDgvBSV_vwMtYdyUw9ee1xh&hl=fr&ll=44.100574999999985%2C3.077801000000022&z=8&fbclid=IwAR0UWsZOGkhSjW9Bpu7MWAkDpm08pyVZGT12rTkTXJ4xX5SeJlpxTV5CJoM
[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 16:10:31 ]

dana12

La liste menée par la femme est issue de la liste précédente, l'ancienne maire ne souhaitant pas continuer.
Seulement, la tête de liste, membre de l'actuel conseil municipal, n'est pas "native" de la commune, même si elle y habite depuis plus de 10 ans.
Du coup, certains ont décidé de monter une liste avec un "local" en tête de liste !
C'est je crois le seul atout du mec pour se faire élire ici. L'attrait du mec du cru peut être assez fort pour qu'il soit choisi.

[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 16:01:30 ]

Anonyme

Seulement, la tête de liste, membre de l'actuel conseil municipal, n'est pas "native" de la commune, même si elle y habite depuis plus de 10 ans.
Pour les dépôts de gerbes ils sont prêts dans ton coin.

dana12

Le pays est beau, mais y a pas que des gens bien

Je pense tout de même que c'est la liste menée par la femme, même si c'est une "étrangère" qui a les meilleures chances de l'emporter, au nombre de gens présents lors des 2 réunions d'information et du sérieux de son programme.
Mais c'est une estimation au doigt mouillé, on verra demain soir.
*Dans un village au nord d'Annecy, village de la grand-mère d'un pote, il y avait un gars, quelques années plus vieux que nous, qui était né dans le village, d'une famille du village, et qui n'avait jamais quitté le village. Il venait souvent voir la grand-mère de mon pote, et donc je le croisais de temps en temps.
Quand il s'est marié, il a fait construire sa maison sur un terrain de son père, à la sortie du village, juste derrière la gendarmerie. A partir du moment où il a emménagé, dans le bar où il allait en sortant du boulot, les vieux lui tournaient le dos en disant qu'ils ne buvaient pas avec les étrangers ! La tradition aurait voulu qu'il restât dans la maison de famille, avec sa femme et ses loupiots

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 01:43:43 ]

dana12

Voilà, et j'espère qu'on ne parlera plus du fait qu'elle vient d'ailleurs

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Anonyme

Seulement voilà sans ces boulots merdiques, la France actuellement retourne à l'état sauvage.
Et double pensée, parceque comme je suis mauvaise langue et vicelard, j'imagine qu'après avoir bossé toute la journée, en rentrant faut torcher le cul des gosses, préparer la bouffe et branlotter le zguegue de monsieur, zguegue par surcroit devenu limaçon à force de mater du ladyboy sur xhamster et portrex pendant que madame travaille.

Dr Pouet

Les témoignages des années 70 sont ahurissants. On voit aussi une exposition de tenues dans lesquelles des femmes ont été violées : peu de minijupes. Etc etc
[ Dernière édition du message le 22/03/2020 à 22:45:02 ]

Dr Pouet

Dr Pouet

Mr. Pool

et on notera le compte @payetatruelle sur le sujet. #penseAFauto

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
- < Liste des sujets
- Charte