Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour le féminisme

• 722 réponses
  • 60 participants
  • 32 694 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Pour le féminisme
Bon il paraît que ce serait mal d’être sérieux dans Bingo Point macho. Du coup on peut faire les débats et discussion ici.

Et du coup pour faire un message pas trop vide, je remets cette vidéo de Charlie à propos du sexisme dans les jeux vidéos :

Afficher le sujet de la discussion
81
82
Classic shit du Figaro :bave::bave::bave:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

83
ah mais les lecteurs du Fig, égaux à eux mêmes.
Tels qu'en eux mêmes l'éternité les change. :mrg::facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

84
"La tyrannie des minorités."

Je... Wow, juste wow.
85
:8O: J'ai lu les articles c'est tout bonnement hallucinant d'écrire des choses pareilles... Mais qu'est ce que c'est que ce torchon...
86
Je viens d'aller faire un tour sur FigaroVox que je découvre et je m'aperçois que l'ensemble des articles sont tous du même tonneau. :8O:
Et en plus il faut casquer !

Je me suis quand même abonné... :oops2:
87
88
FigaroVox, enfin un medium qui défend les vraies valeurs, pas un truc rétrograde, les valeurs actuelles.

:beurk:
89
C'est une saine lecture.
Quand on doute de soi, de sa moralité, de son ouverture sur le monde il suffit d'aller lire le Fig. Si on a encore des doutes après dix lignes alors c'est cocktail Deroxat+Lexomil+Fuca.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

90
Citation :
C'est une saine lecture.

Du Serge Dassault -paix à son âme- dans le texte: https://www.nouvelobs.com/culture/20041211.OBS3493/dassault-veut-des-journaux-avec-des-idees-saines.html