Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour le féminisme

• 722 réponses
  • 60 participants
  • 32 688 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Pour le féminisme
Bon il paraît que ce serait mal d’être sérieux dans Bingo Point macho. Du coup on peut faire les débats et discussion ici.

Et du coup pour faire un message pas trop vide, je remets cette vidéo de Charlie à propos du sexisme dans les jeux vidéos :

Afficher le sujet de la discussion
61
Weinstein reconnu coupable de viol :bave:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

62
Ah ouf, car c’était loin d’être gagné (à cause de ses nombreuses et habiles, et très coûteuses, manœuvres).
63
Citation :
Harvey Weinstein jugé coupable d’agression sexuelle et de viol, mais pas d’agression sexuelle en série

Le producteur de cinéma a été disculpé des accusations de comportement sexuel « prédateur », qui lui faisaient risquer la prison à perpétuité.

https://www.lemonde.fr/international/article/2020/02/24/harvey-weinstein-juge-coupable-d-agression-sexuelle-et-de-viol-disculpe-du-chef-d-inculpation-le-plus-grave-l-agression-sexuelle-en-serie_6030671_3210.html
64
Harvey Weinstein condamné : il a été transféré d’urgence à l’hôpital avec des « douleurs à la poitrine »

il nous ferait pas une petite balkanite lui ?

C'est dingue ça, dès qu'on les met en prison, ils sont malades (la découverte du siècle : la prison c'est pas bon pour le moral).
Les petits délinquants devraient essayer, peut-être que ça marcherait aussi pour eux.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

65
Citation :
« L’Etat sauvage » : un western français et féministe

Le réalisateur français David Perrault, né en 1976, arpente les territoires du western et l’imaginaire des grands espaces. Un genre depuis longtemps essoré par sa propre légende.

En 1861, en pleine guerre de Sécession et à l’approche imminente des troupes nordistes, une riche famille française de négociants en parfums quitte le Missouri dans l’espoir de regagner au plus vite son pays d’origine. La traversée du territoire, rythmée comme il se doit par les péripéties, va projeter la famille hors des conventions qui régnaient encore dans son intérieur bien douillet et rebattre les cartes des rapports de domination qui y avaient cours.

Plus le film avance et plus les hommes sont renvoyés à leur vanité ou à leur inconsistance, tandis qu’un gynécée se constitue, plus apte à faire corps avec le territoire, révélant en L’Etat sauvage un surprenant western féministe. Même si le réalisateur aborde le genre avec le souffle un peu court, on peut remercier le réalisateur de nous servir un western véritablement venu d’ailleurs. Mathieu Macheret

« L’Etat sauvage », film français de David Perrault. Avec Alice Isaaz, Kevin Janssens, Déborah François, Bruno Todeschini (1 h 58).

66
Lambert Wilson qui se permet aujourd'hui de dire que celles qui ont quitté la salle lors de la cérémonie des César qu'elles sont insignifiantes et minuscules par rapport au "mythe Polanski", hé bien ça fait un connard de plus.
Soutiens connus à Polanski: Fanny Ardant, BB, les soeurs Seigner (pour cause), Jean Dujardin, Carla Bruni.

Wham Bam Jazz

67
Je dois dire que je ne sais qu'en penser...
(quand penser ?)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

68
Demande à ta femme, elle saura :??:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 02/03/2020 à 20:27:44 ]

69
Je dirais que le film a le droit de sortir, que chacun a le droit d'aller le voir ou pas, par contre récompenser Polanski aux Oscars... je trouve ça tres moyen.
Ça m'étonne pas trop de ce petit monde déconnecté. Perso L'œuvre de Polanski je m'en tape complet.
70
Le vrai « J’accuse », c’est celui de Virginie Despentes :
https://www.liberation.fr/debats/2020/03/01/cesars-desormais-on-se-leve-et-on-se-barre_1780212

Et Dreyfus était totalement innocent, et complètement victime de salopards. Polanski, c’est l’inverse.