Pour le féminisme
- 722 réponses
- 60 participants
- 32 688 vues
- 54 followers
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/10/2019 à 22:30:16Pour le féminisme
Bon il paraît que ce serait mal d’être sérieux dans Bingo Point macho. Du coup on peut faire les débats et discussion ici.
Et du coup pour faire un message pas trop vide, je remets cette vidéo de Charlie à propos du sexisme dans les jeux vidéos :
Et du coup pour faire un message pas trop vide, je remets cette vidéo de Charlie à propos du sexisme dans les jeux vidéos :
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
61 Posté le 24/02/2020 à 18:34:21
Weinstein reconnu coupable de viol
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
62 Posté le 24/02/2020 à 19:41:26
Ah ouf, car c’était loin d’être gagné (à cause de ses nombreuses et habiles, et très coûteuses, manœuvres).
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
63 Posté le 24/02/2020 à 22:37:42
Citation :
Harvey Weinstein jugé coupable d’agression sexuelle et de viol, mais pas d’agression sexuelle en série
Le producteur de cinéma a été disculpé des accusations de comportement sexuel « prédateur », qui lui faisaient risquer la prison à perpétuité.
https://www.lemonde.fr/international/article/2020/02/24/harvey-weinstein-juge-coupable-d-agression-sexuelle-et-de-viol-disculpe-du-chef-d-inculpation-le-plus-grave-l-agression-sexuelle-en-serie_6030671_3210.html
le reverend
33363
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
64 Posté le 25/02/2020 à 11:41:34
Harvey Weinstein condamné : il a été transféré d’urgence à l’hôpital avec des « douleurs à la poitrine »
il nous ferait pas une petite balkanite lui ?
C'est dingue ça, dès qu'on les met en prison, ils sont malades (la découverte du siècle : la prison c'est pas bon pour le moral).
Les petits délinquants devraient essayer, peut-être que ça marcherait aussi pour eux.
il nous ferait pas une petite balkanite lui ?
C'est dingue ça, dès qu'on les met en prison, ils sont malades (la découverte du siècle : la prison c'est pas bon pour le moral).
Les petits délinquants devraient essayer, peut-être que ça marcherait aussi pour eux.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
65 Posté le 26/02/2020 à 12:20:49
Citation :
« L’Etat sauvage » : un western français et féministe
Le réalisateur français David Perrault, né en 1976, arpente les territoires du western et l’imaginaire des grands espaces. Un genre depuis longtemps essoré par sa propre légende.
En 1861, en pleine guerre de Sécession et à l’approche imminente des troupes nordistes, une riche famille française de négociants en parfums quitte le Missouri dans l’espoir de regagner au plus vite son pays d’origine. La traversée du territoire, rythmée comme il se doit par les péripéties, va projeter la famille hors des conventions qui régnaient encore dans son intérieur bien douillet et rebattre les cartes des rapports de domination qui y avaient cours.
Plus le film avance et plus les hommes sont renvoyés à leur vanité ou à leur inconsistance, tandis qu’un gynécée se constitue, plus apte à faire corps avec le territoire, révélant en L’Etat sauvage un surprenant western féministe. Même si le réalisateur aborde le genre avec le souffle un peu court, on peut remercier le réalisateur de nous servir un western véritablement venu d’ailleurs. Mathieu Macheret
« L’Etat sauvage », film français de David Perrault. Avec Alice Isaaz, Kevin Janssens, Déborah François, Bruno Todeschini (1 h 58).
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
66 Posté le 02/03/2020 à 19:49:42
Lambert Wilson qui se permet aujourd'hui de dire que celles qui ont quitté la salle lors de la cérémonie des César qu'elles sont insignifiantes et minuscules par rapport au "mythe Polanski", hé bien ça fait un connard de plus.
Soutiens connus à Polanski: Fanny Ardant, BB, les soeurs Seigner (pour cause), Jean Dujardin, Carla Bruni.
Soutiens connus à Polanski: Fanny Ardant, BB, les soeurs Seigner (pour cause), Jean Dujardin, Carla Bruni.
le reverend
33363
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
67 Posté le 02/03/2020 à 19:51:04
Je dois dire que je ne sais qu'en penser...
(quand penser ?)
(quand penser ?)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
68 Posté le 02/03/2020 à 20:23:47
Demande à ta femme, elle saura
[ Dernière édition du message le 02/03/2020 à 20:27:44 ]
Anonyme
1612
69 Posté le 02/03/2020 à 20:39:09
Je dirais que le film a le droit de sortir, que chacun a le droit d'aller le voir ou pas, par contre récompenser Polanski aux Oscars... je trouve ça tres moyen.
Ça m'étonne pas trop de ce petit monde déconnecté. Perso L'œuvre de Polanski je m'en tape complet.
Ça m'étonne pas trop de ce petit monde déconnecté. Perso L'œuvre de Polanski je m'en tape complet.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
70 Posté le 02/03/2020 à 20:54:20
Le vrai « J’accuse », c’est celui de Virginie Despentes :
https://www.liberation.fr/debats/2020/03/01/cesars-desormais-on-se-leve-et-on-se-barre_1780212
Et Dreyfus était totalement innocent, et complètement victime de salopards. Polanski, c’est l’inverse.
https://www.liberation.fr/debats/2020/03/01/cesars-desormais-on-se-leve-et-on-se-barre_1780212
Et Dreyfus était totalement innocent, et complètement victime de salopards. Polanski, c’est l’inverse.
- < Liste des sujets
- Charte