Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 597 277 vues
- 140 followers
Anonyme
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
El Migo
Ca devait être trop tôt, mais j'imagine que ce rapport devrait être ressorti du placard aujourd'hui.
Mais le mieux serait que tu le lises, enfin s'il te reste un peu d'esprit critique.
[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 20:02:19 ]
Anonyme
El Migo
Anonyme
[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 20:10:37 ]
Anonyme
Je ne comprends pas bien ta remarque ?
Je donne l'info, c'est tout !
Pas la peine d'être agressif...
désolé de t'avoir choqué. J'aime bien Rammstein mais je suis pas trop people.
si on se met à recensé toute les personnes connus qui on chopé cette merde on a pas finit et ça n'amène pas beaucoup d'eau au moulin selon moi c'est pourquoi je me suis exprimé avec la même liberté dont tu as toi même fais usage à raison !
Et tu semblais être choqué alors qu'il est tiré d'affaire...
mais loin de moi l'envie d'être agressif

Elka21
Et en Janvier 2020 Raoult expliquait tout aussi doctement que le Covid-19 c'était de la franche rigolade...
Oui et ? Tu peux élaborer sur ton commentaire ? le contexte ?
El Migo
Bonne lecture à elles.
Anonyme
Silverfish Imperatrix
Comme déjà dit, le crédit de Raoult est entamé:
- climatosceptique
- il y a un mois il disait que qu'on était tarés de prendre au sérieux la covid-19
- et le plus grave, des études bidonnées, ce qui est comme un homme politique qui détourne l'argent public et qui vient te demander d'être réélu. Tu aurais une confiance aveugle dans un politique qui a triché ?
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Anonyme
samy dread
OK boomer.
ah les expressions du bon vieux temps!
Non je ne mettrai pas de pull
Elka21
Denfert
Anonyme
Elka21
Ok conspi
oui, oui, c'est ça, rajoute "anti-semite" comme hier pendant que tu y es
[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 20:26:18 ]
Hi Bou
De même, ramener les participants à une discussion à des gens qui n'auraient même plus "un peu d'esprit critique" ni "un peu de jugeote" on a vu mieux pour poser une ambiance saine.
Les toubibs du coin ils écrivent ici, en bien discipliné, les instructions qu'ils ont reçu du haut j'ai l'impression.
Je pense qu'il serait bon de transmettre tes informations sur la profession exercée par les participants au forum ainsi que leurs éventuels supérieurs hiérarchiques venus d'en haut à Youtou, il a des fiches à mettre à jour.
Anonyme
lécher une lunette de chiotte avant d’avaler une pastille de nettoyant d’aquarium
Anonyme
même si les opinions personnelles d'un chercheur sur quoique ce soit d'autre que sont domaine d'expertise ne devraientt pas discréditer son domaine d'expertise...
à propos de Raoult et de climato-scepticisme voici ce qu'il a déclaré dans la tête au carré sur France Inter
"Il est vraisemblable qu’une partie de l’activité humaine ait aidé à générer le réchauffement du climat, mais je suis sceptique et le futur est imprévisible".
Pour un journaliste qui le connaît bien, ces propos sont "de la provocation. Il pousse un peu le rôle qu’il s’est donné. C’est comme son look improbable."
- il y a un mois il disait que qu'on était tarés de prendre au sérieux la covid-19
- et le plus grave, des études bidonnées, ce qui est comme un homme politique qui détourne l'argent public et qui vient te demander d'être réélu. Tu aurais une confiance aveugle dans un politique qui a triché ?
sources?
[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 20:35:57 ]
Anonyme
Silverfish Imperatrix
Et tu semblais être choqué alors qu'il est tiré d'affaire...
Le pronostic vital n'est plus engagé, ce qui ne veut pas dire du tout qu'il est tiré d'affaires.
[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 20:32:51 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 20:33:08 ]
Anonyme
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Silverfish Imperatrix
Les toubibs du coin ils écrivent ici, en bien discipliné, les instructions qu'ils ont reçu du haut j'ai l'impression.
Toi, ta seule intervention jusque là c'était de relayer des infos d'un toubib complètement fou et conspirationniste (Zev Zelenko), donc tu es catalogué comique en chef ici pour quelques temps, ce qui devrait te pousser à réfléchir un peu avant d'écrire.
Anonyme
Le pronostic vital n'est plus engagé, ce qui ne veut pas dire du tout qu'il est tiré d'affaires.
ça veut dire quoi alors?
- < Liste des sujets
- Charte