Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 769 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
1011
https://twitter.com/olivierveran/status/1239646125080051713

En gros ont droit de sortir de son quartier les gens qui ont une attestation pour travailler ou aller en course. Si tu veux sortir prendre l'air tu as le droit, seulement autour de chez toi. Sont autorisés à travailler quelques services et commerces essentiels (lesquels ?) et c'est marre. C'est un confinement qui n'en porte pas le nom.

[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 23:10:04 ]

1012
Citation de Igreka :
Tu te sens prisonnier ? Tu es français en vrai non? :mrg:
Un peu prisonnier, oui. Pourtant je suis plutôt un solitaire limite asocial parfois mais j'aime bien parler aux gens pour autant que ce soit moi qui décide avec qui j'ai envie de parler :clin: Là je commence de plus en plus à parler tout seul :oops2:

Sinon non, je suis pur belge, c'est ma copine qui est française.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


1013
Spresque pareil :clin:
1014
Citation :
Les entreprises doivent "faciliter le travail à distance"

On s'y emploie man, en 2 jours on aura liquidé en principe le stock de matos pour ça chez nous.
On a vu qu'un tiers des effectifs chez nous grosso-modo.

Par contre pas cool la fermeture des restos et fast-foods, j'espère que les drives sont autorisés...

x
Hors sujet :

[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 23:20:26 ]

1015
Citation :
Si tu veux sortir prendre l'air tu as le droit, seulement autour de chez toi.


C'est débile... en ville je veux bien comprendre pour que les gens n'aillent pas s'entasser dans un parc, mais dans un bled où t'es à deux quartiers de la cambrousse et dans lesquels tu rencontres jamais personne.

Par contre aller faire la queue en grande surface ou prendre le métro, c'est autorisé du moment qu'on a un papelard prouvant notre bonne foi...:facepalm:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1016
Citation de Balley :
Citation :
Si tu veux sortir prendre l'air tu as le droit, seulement autour de chez toi.


C'est débile... en ville je veux bien comprendre pour que les gens n'aillent pas s'entasser dans un parc, mais dans un bled où t'es à deux quartiers de la cambrousse et dans lesquels tu rencontres jamais personne.

Par contre aller faire la queue en grande surface ou prendre le métro, c'est autorisé du moment qu'on a un papelard prouvant notre bonne foi...:facepalm:


Non mais si tu veux mon avis on va surtout mettre des flics dans les grandes villes et banlieues les petites campagnes seront bien moins surveillées car ça n'a pas de sens de surveiller h24 un village de 50 péquins.
1017
Alors quoi pour ravitailler mes parents qui ne conduisent plus,je vais y aller de nuit et à vélo par les chemins ? pas de souci j'ai que 17km à faire et je connais les chemins de traverse :8)
1018
L'attestation de castaner pour sortir...:bave:
Bref, on est autorisé à se foutre de la gueule de la flicaille.

J'imagine demain la mienne...
"ge saoul saigner que gesor de chémoi pour que il fo ke jachaite dé kroket aucha surloneur."

Edit, j'attends avec impatience qu'un flicaillon me dise que c'est incompréhensible...
"Monsieur l'agent, la tache qui vous incombe est de contrôler mon attestation, la mienne de tâche est de fournir ladite attestation sur l'honneur, il ne m'est apparu nulle part sur la circulaire de votre chef que je sois dans l'obligation d'écrire sans faute d'orthographe ni syntaxe façon SMS tout en respectant une concordance des temps tenant compte des imparfaits du subjonctif placés avant le COD..." :diable:

[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 23:33:52 ]

1019

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1020
Citation :
C'est débile.

Boarf, si tu prends en compte qu’ils changent en un week-end un mode de vie établi depuis des années c’est quand même pas le pire des scénarios, surtout sachant que c’est de l’impro.
Je ne les blâme pas. C’est pas l’heure pour paul et mickey.
Il a dit qu’il en tirera toutes les conséquences. 2 fois. Je suis naïf j’ai envie de le croire. Après faut voir aussi ce qu’il nous restera en petite monnaie après avoir cramé 300 myards en 3 mois, minimum.

Il réussit à mettre beaucoup de monde d’accord quand même. Il arrive même à faire passer crème les idées de la truie à savoir fermer les frontières.