Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 536 075 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
1041
Citation de Balley :
J'ai toujours pas compris si j'ai besoin d'un laisser passer pour promener mes clebs, à pied dans la nature...


Tu as déjà vu des policiers sur les coteaux du Roussillon toi ?

Non hein

Vas-y profite pépère !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1042
L'attestation d'aller dehors, comment les flics vont la contrôler ?

Parce que si je croise un flic, je ne reste pas à moins de 2m de lui !
et je ne lui file pas à la main un papier qu'il peut contaminer.

Va falloir écrire très gros pour la faire lire de loin !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1043
Citation de Rifki :
Tu as déjà vu des policiers sur les coteaux du Roussillon toi ?

Non hein

Vas-y profite pépère !


d'ailleurs si les rues sont vite, est-ce qu'on n'occuperait pas ce chômage temporaire pour faire un casse de banque ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1044
Non mais l'attestation c'est comme le machin qu'on te fait signer quand t'es dans un avion pour les US... C'est pas pour t'infliger une amende tout de suite dans la rue, mais si un jour on te retrouve dans l'entourage d'une personne décédée et que ton attestation c'est du flan, ben t'es un peu dans la meurde mec.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1045
Vu qu’on a le droit de faire son footing...
1046
Citation de EPE_be :
Citation de Igreka :
Tu te sens prisonnier ? Tu es français en vrai non? :mrg:
Un peu prisonnier, oui. Pourtant je suis plutôt un solitaire limite asocial parfois mais j'aime bien parler aux gens pour autant que ce soit moi qui décide avec qui j'ai envie de parler :clin: Là je commence de plus en plus à parler tout seul :oops2:

Sinon non, je suis pur belge, c'est ma copine qui est française.


T'as pas le téléphone? Messenger? Watsap?
C'est k même facile de trouver des gens à qui causer ( et même les voir ), je trouve...?:?!:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1047
si vous avez regardé le papier d'autorisation à soi-même, ça concerne bien les promenades de chien et sorties sportives.
On est pas supposés s'éloigner trop de son domicile pour ces sorties.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1048
Au Brésil, dans une prison avec des régimes de semi-liberté, l'annonce des restrictions des droits de visites et de l'annulation de sorties pour les vacances de Pâques n'a pas plu aux prisonniers: 400 ont foutu le camp et sont dans la nature. On peut entendre un type leur conseiller de revenir lundi prochain (segunda feira voltem) :mrg::

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

1049
De quoi s'entraîner à mixer pour les confinés:  [url]https://www.youtube.com/watch?v=qWif02ic6W4[/url]
1050
Je viens d'emménager, je n'ai pas fini d'équiper mon appart. J'ai eu le nez creux de me faire installer la fibre samedi dernier, et de ramener de mon ancien domicile (où résident toujours mon ex et notre fille, et où j'ai laissé pas mal d'affaires en attendant de finir d'aménager mon petit 2 pièces) quelques grattes et de quoi me bricoler un bureau pour télétravailler... mais du coup, c'est OK pour le taf, mais par exemple, je n'ai pas d'imprimante, ni même de papier libre pour faire les fameuses attestations.
Comme papier, j'ai juste du PQ (non, je n'ai pas dévalisé le Monoprix du quartier) ou du Salopin Sopalin, je peux essayer d'écrire une attestation dessus, mais pas sûr qu'un flic un peu mal luné ne prenne pas ça pour de la provocation... :facepalm: Et comment je fais, moi, pour les courses ? :oops2:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.