Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Oui mais ils se retrouvent probablement dans la même situation que vous deux. Ce n'est pas dit non que le propriétaire puisse faire l'état des lieux au moment convenu.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
1154Posté le 17/03/2020 à 18:05:43
Putain je viens de nettoyer mon clavier d'ordi, je crois que j'avais plus de risque de choper une saloperie en le faisant qu'en me baladant à poil sur le marché aux animaux de Wuhan il y a 3 mois.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
1156Posté le 17/03/2020 à 18:06:55
C'est les proprios en direct. Pas d'agence.
En fait c'est pas vraiment le fait de plus avoir de maison le problème car Truelle est une manchette resterait ches ses parents le temps que la formation soit terminé et moi je me démerderais sur Nantes puis ce sera plus simple de trouver du taf sur place.
Mais là j'espère vraiment qu'on va l'avoir ce camion parce que je vois pas comment on pourra gérer ca autrement.
Putain je viens de nettoyer mon clavier d'ordi, je crois que j'avais plus de risque de choper une saloperie en le faisant qu'en me baladant à poil sur le marché aux animaux de Wuhan il y a 3 mois.
Non mais quand un clavier est sale on le jette et on rachète un nouveau hein, règle sanitaire de base.
Je viens de voir des images à la télé de flics (dont beaucoup de femmes) parler aux gens comme à des chiens pour les faire rentrer chez eux, putain comment ça pue. Donnez les pleins pouvoirs à ces sous-merdes de mercenaires et le pire est à craindre
Quelle horreur sans déconner