Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 536 121 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
1151
Ah ben non ils ont trouvé des locataires qui emménage après donc.
1152
Y'a de fortes chance que l'agence immo se fasse expliquer que ça va pas être possible.
1153
Oui mais ils se retrouvent probablement dans la même situation que vous deux. Ce n'est pas dit non que le propriétaire puisse faire l'état des lieux au moment convenu.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1154
Putain je viens de nettoyer mon clavier d'ordi, je crois que j'avais plus de risque de choper une saloperie en le faisant qu'en me baladant à poil sur le marché aux animaux de Wuhan il y a 3 mois.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

1155
Crosspost of my life la.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1156
C'est les proprios en direct. Pas d'agence.

En fait c'est pas vraiment le fait de plus avoir de maison le problème car Truelle est une manchette resterait ches ses parents le temps que la formation soit terminé et moi je me démerderais sur Nantes puis ce sera plus simple de trouver du taf sur place.

Mais là j'espère vraiment qu'on va l'avoir ce camion parce que je vois pas comment on pourra gérer ca autrement.

[ Dernière édition du message le 17/03/2020 à 18:08:22 ]

1157
Normalement les agences immo sont fermées, là.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

1158
Citation de Wham :
Putain je viens de nettoyer mon clavier d'ordi, je crois que j'avais plus de risque de choper une saloperie en le faisant qu'en me baladant à poil sur le marché aux animaux de Wuhan il y a 3 mois.


Non mais quand un clavier est sale on le jette et on rachète un nouveau hein, règle sanitaire de base.
1159
Je viens de voir des images à la télé de flics (dont beaucoup de femmes) parler aux gens comme à des chiens pour les faire rentrer chez eux, putain comment ça pue. Donnez les pleins pouvoirs à ces sous-merdes de mercenaires et le pire est à craindre
Quelle horreur sans déconner
1160
Citation :
En plus Truelle est une machette a son agrément de nounou


:8O:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.