Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 536 072 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
1181
1182
Le truc que j'ai pas compris, c'est qu'on ne peut sortir que seul, et pas avec sa femme et ses 2 mômes avec qui on est retranché toute la journée dans la masure.
1183
1184
ya un truc qui me chiffonne : j'ai pas envie de laisser ma môme sortir toute seule dans des rues quasi désertes (et sans but), ni la laisser enfermée dans la maison... je fais comment ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1185
pour ne pas inciter d'autres personnes à sortir en groupe sans doute?

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 17/03/2020 à 19:59:21 ]

1186
jmaster : baladez vous chacun d'un côté de la rue.

ah, Byzance...

1187
Citation de j-master :
ya un truc qui me chiffonne : j'ai pas envie de laisser ma môme sortir toute seule dans des rues quasi désertes (et sans but), ni la laisser enfermée dans la maison... je fais comment ?


mascota.jpg


Ca se tente.
1188
Je la partage car je viens de la voir, pas en réaction aux messages précédents !

le-pub-des-gentlemen-2930324.jpeg
1189
Citation de coyote14 :
Le truc que j'ai pas compris, c'est qu'on ne peut sortir que seul, et pas avec sa femme et ses 2 mômes avec qui on est retranché toute la journée dans la masure.


J'ai peut être mal compris mais si chacun à son laisser passer lors de cette promenade, pas de soucis à priori, non ?
Tant que vous êtes pas 15 quoi.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1190
Citation de Dr :
Je la partage car je viens de la voir, pas en réaction aux messages précédents !

le-pub-des-gentlemen-2930324.jpeg

Haddock postillonne, il risque fort de contaminer Tournesol. :oops2:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.