Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 594 534 vues
- 140 followers

Anonyme

Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Lola Tance

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Lola Tance

Déplacements professionnels
Pour tout déplacement professionnel (y compris de votre domicile à votre lieu de travail), il faut vous munir d'une attestation dédiée, différente de l'attestation de déplacement dérogatoire. Il s'agit d'un justificatif de déplacement professionnel signé par votre employeur avec le cachet de l'entreprise. Ce document est valide tout le temps que votre employeur a indiqué et peut être rédigé en bilingue français/anglais. Il n'est alors pas nécessaire de se munir de l'attestation dérogatoire (ci-dessus) en complément.
Oui bon j’ai fait une petite recherche perso sur le site de l’administration publique....

j-master

EDIT : crosspost et j'avais donc bonne mémoire
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 18:53:21 ]

Erell Ranson

Je m'explique, il y a de plus en plus de voix pour dire que les Chinois ont tardé, beaucoup tardé pour annoncer la pandémie qui se préparait chez eux.
https://time.com/5811222/wuhan-coronavirus-death-toll/?fbclid=IwAR1XkiYnEhv3RrHoSAlwCxuYXvZAQSfQq2NX6T1hJ_XiSyQ-xf0y-R3p0Lo
https://www.europe1.fr/international/coronavirus-la-chine-a-t-elle-menti-sur-le-nombre-de-morts-3958677?fbclid=IwAR2h0c8okhyIJfrJjL3FNbSs__f1X9ondrse-50PIgvmO3qTClfGVwowM04
On parlerait de 72000 morts rien qu'à Wuhan

Lola Tance

samy dread

ce qu'il faut c'est ne pas changer de méthode de comptage au milieu du problème
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

je vais m'en choper une, j'avais même pas pensé à ça

Anonyme

Anonyme

Lola Tance

Une attestation à usage unique
Pour chaque déplacement, l'attestation doit être renseignée et signée le jour même du déplacement : cette attestation n'est donc valable qu'une fois et doit être renouvelée au besoin.
Elle doit être renseignée à l'aide d'un stylo à encre indélébile et doit être renouvelée pour chaque déplacement. Il n'est donc pas possible d'écrire au crayon à papier et de gommer

j-master

pas con le crayon papier ... mais j'ai pas de gomme.
je vais m'en choper une, j'avais même pas pensé à ça
comme je le disais à OK, surtout pas, c'est verbalisé...
EDIT : grmblbl, ce soir je me fais griller à chaque post

[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 19:08:40 ]

Anonyme

Merci pour vos réponses.
[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 19:11:13 ]

Lola Tance

N¥UME
[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 19:15:32 ]

samy dread

d'ailleurs on commence à avoir des chiffres de mortalité comparée avec les mêmes semaines de 2019. Dans les coins les plus touchés on était pour la semaine dernière à +40%

j-master

Trop lent JM
chuis ramolli par le confinement
Pour les attestation, le but est de ne surtout pas faciliter les sorties, le mot d'ordre est de rester chez soi, quand même, à la base. Après, oui, on peut rager sur "pas pour le boulot", "déclenché trop tard" etc. , n'empêche que maintenant, on reste chez soi le plus possible.

samy dread

Anonyme

https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/covid-19-plusieurs-personnes-intoxiquees-a-la-chloroquine-en-nouvelle-aquitaine-1585542697

j-master

Anonyme

Crayon de papier, gomme....
Y'a bien mieux !
Stylos Pilot FriXion

j-master

Je me suis planté de thread donc je remet:
https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/covid-19-plusieurs-personnes-intoxiquees-a-la-chloroquine-en-nouvelle-aquitaine-1585542697
pas étonnant.. mais va faire comprendre ça aux adorateurs de l'autre guignol en manque de reconnaissance.

Buzzless

je vois plus ici des opportunistes qui tapent sur le pouvoir politique et qui profitent lâchement de la situation pour faire de la récupération.
On peut aussi y trouver des abrutis qui font des raccourcis faisant fi de toute analyse objective.
Mon métier c'est de fusionner les compétences pour répondre à des situations potentiellement dangereuses car urgentes, techniques et impliquant des humains, alors quand on me dit "pfff j'aimerais bien t'y voir à leur place", je répond que oui, avec grand plaisir, car je sais que même en risquant de faire des erreurs, ma priorité serait l'humain, pas le fantasme de la sauvegarde d'un système à bout de course.
Disruptifs mon cul, ce sont des lâches et des traitres à la nation.
Ils le prouvent tous les jours.
Libre à toi de défendre la médiocrité.
Quant à l'opportunisme, on y est tellement dedans que tu ne dois certainement pas connaître le sens de ce mot.
Je t'invite donc à ouvrir un dictionnaire avant de revenir, tu passeras moins pour un guignol.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !

Silverfish Imperatrix

Je me suis planté de thread donc je remet:
Tu veux dire qu'ils ont pris le truc absolument sans danger et sont en réa ?
Le plus triste c'est que ces abrutis occupent des lits de réa qui sont plus que précieux en ce moment.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Anonyme

Dans ce cas, comment se fait-il que les médecins aient accepté de le prescrire ? Tout le monde n'a pas de lupus à ce que je sache... Et les pharmaciens, ça les a pas choqué de se faire dévaliser leur stock ?
[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 19:33:13 ]
- < Liste des sujets
- Charte