Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 536 116 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
1131
La mer est calme
Je vais peut être en profiter pour tirer quelques langoustes
1132
Ben nos flics de base faut pas en attendre beaucoup non plus, hein.
Mais pour le coup, méthode mise à part, je crains qu'une action choc soit nécessaire: quand je suis sorti ce midi pour acheter quelques surgelés et ma baguette quotidienne, j'ai vu vraiment beaucoup de monde dans la rue, des vieux, des familles avec enfants qui courent partout, des poussettes, des gens qui manifestement n'allaient pas bosser ni faire leurs courses... malheureusement, il y a beaucoup de personnes qui font comme si rien ne se passait et qu'il n'y avait aucun risque. En tous cas dans mon quartier (place de Clichy).

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

1133
Citation de Djardin :
btw, en parlant de flic, voilà ce que je vois sur le site du ministère de l'intérieur :


Citation :
Les infractions à ces règles seront sanctionnées d’une amende allant de 135 euros.
...

Puis-je aller travailler ?
Non, je reste chez moi et je fais du télétravail.

Si le télétravail n’est pas possible je peux me rendre au travail en transports ou par mes moyens personnels, muni d’une attestation et d’une carte d’identité.

Mon employeur est tenu d’adapter mon travail pour assurer ma sécurité si le télétravail est impossible dans mon secteur.


Donc en gros on peut porter plainte contre l'employeur s'il nous oblige à venir sans rien faire.


beaucoup de petites entreprises ne ferme pas alors qu'elle le devrait. Les ouvriers devraient avoir cette info pour imposer à leur patron la fermeture. sur un article du journal local des ouvriers sont dépité de voir les grosses boites fermer et pas eux. Je me suis senti obligé d'inciter les gens à exercer leur droit de retrait s'ils pensent que leur santé est en danger. Je comprend les patrons qui veulent faire rentrer de l'argent dans la boite, mais a un moment, la santé des ouvrier prime.

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

1134
Nous autres parisiens, nous avons besoin de garder les bonnes habitudes du quotidien pour notre équilibre psychologique.

le-pub-des-gentlemen-2930216.jpeg
1135
Citation :
mais a un moment, la santé des ouvriers prime.


le-pub-des-gentlemen-2930217.jpg
1136
1137
Journal de confinement :bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1138
Tiens je suis entrain de mater son spectacle justement. :oops2:
1139
Au passage, message 100% sérieux : si ça commence à vous peser le confinement n'hésitez pas à le signaler, on doit pouvoir s'organiser des visioconférence AF, mine de rien voir des vrais têtes et échanger vocalement même si c'est pour se raconter de la merde ça aide (je pense à EPE_be là en particulier, qui a dit que ça commençait à être pas facile).
1140
:bravo::bravo: Classe !!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...